Mémoire

185 3 2
                                    

Lyndi : Qui es-tu ?

Je me mis à pleurer et Lila et les autres entrèrent dans le chambre.

Lyndi : Salut Maman.

Comment peut elle se souvenir de tout le monde sauf de nous 3, ont avaient telement souvenirs ensemble. On laissa Lyndi et Lila seule.

Moi *pleure* : Je ne comprend pas pourquoi elle ne se souviens pas de nous, on a fait telement de chose ensemble.

Laurent : Oui mais c'est pas de sa faute, on va l'aider à retrouver la mémoire, on doit absolument l'aider on est une famille.

Sony : Comment tu veux faire sa Laurent ?

Moi * essuyant mes larmes* : Les photos, les vidéos.

On coura chez Sony récupérer toute les photos et les vidéos qu;il y avait chez elle vu que chez tout était partie en fumé. Dès qu'on eut tout prit on retourna à l'hôspital ou on montra toute les photos et les vidéos mais rien. Mon doigt ripa et montra une vidéo de moi et Laurent tombre dans les marches, c'est Lyndi qui l'avait prit.

Lyndi : C'était trop drôle de vous voir tomber comme des merde dans les marches, c'est la preuve qui faut jamais vous appler tout les deux en même temp sinon voilà le résultat.

Moi : Tu t'en souviens.

Lyndi : Bah oui comment oublier ça, ma salope et mon BG qui tombent dans les marches. Et surtout Sony et moi qui rigolions comme pas possible.

On lui fit tous un gros câlin.

Un simple je t'aime peux tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant