On resta jusqu'à 19h00, heure de fermeture, Lila resta avec Lyndi et Laurent dormions chez Sony. Je dormer dans le lit avec Sony et Laurent dormer sur un matelas par terre.
Laurent : C'est pas juste, c'est toujours moi par terre.
Sony : Bah oui c'est chez moi donc c'est mes règles et de toutes façon, Emy et moi on compter pas dormir.
Laurent et moi *criant* : Nuit blanche.
On fit un action chiche ou vériter. Laurent avait : draguer la mère de Sony, embrasser le chat, et dis qu'il avait eut des sentiments pour Sony il y a 2 ans. Sony avait : embrasser Laurent, appeler Erwan pour lui dire qu'elle l'aimer et dit qu'elle était amoureuse de Mr Balui en 6eme. Moi, j'avais : Appeler James pour lui dire se que je pensais, embrasser Noah le petit frère de 10 ans de Sony et me jeter dans le piscine toute habiller. Après sa on c'est habiller classe pour aller en boîte de nuit. J'étais habiller ( http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/1/1/1/700x700/mp00488411/rw/clubwear-robe-courte-dos-nu-et-v.jpg ), Sony était habiller (la beige en dentelle) et Laurent était avec une chemise noir, un jean gris et des baskets néo adidas de le même couleur. On prit la voiture de Laurent. Quand on arriva on vit Erwan et Jimmy là bas, ils étaient avec leurs équipe de sport maisdès qu'ils nous aperçut ils venèrent avec nous. On entra et on s'asseya il ne fallut pas plus de 5 minutes avnt que Erwan et Sony s'embrasse. Jimmy se morder les lèvres mais ne fit rien alors je me lança et l'embrassa, il ne me repoussa pas mais il prolonga plûtot le baiser. Laurent était partie draguer la serveuse, mais cette fois je pense qu'il est vraiment amoureux, ce qui est bizarre de sa part.
VOUS LISEZ
Un simple je t'aime peux tout changé
RandomElle l'aime depuis toujours mais lui ne la voit pas, elle essaye tout pour qu'il la voit mais sans résultat.