Automne 2020 à Barcelone Espagne
Cela faisait 4 qu'emilio n'avait plus mis les pieds en Espagne , et il ignorait combien de choses avais changer pendant tout ce temps. Il aurait aimé pouvoir se rendre directement la voir , mais il avait le devoir d'informer d'abord le roi de son retour.
Machinalement, il passa la main sur son menton . Ou pouvais bien ce trouver son cœur « mia Cara » comme il le disais si souvent . Kara son corazon, cela faisait plus d'un moi qu'il l'avait faite rechercher . Il restais sans nouvel , pas une information à son sujet . Il avais passer en revu toutes les écoles d'art d'Espagne en espérant la trouver car celle ci répétai sans cesse qu'elle voudrai y entrée .
Kara et lui s'était rencontrer tandis qu'il rentrait d'une soirée elle avait à peine 15. Ans et lui tout juste 22 ans , un e-card d'âge trop grand pour être attiré physiquement par la personne opposée . Et pourtant elle et ses long cheveux brun , son sourire et son regard pétillant Kara avait réussi à troubler le plus jeune des fils du roi Édouardo .Sa mère était une grande ami de la mienne , une roturière a vrai dire mais ma mère considérai Kara comme la fille qu'elle n'avais jamais eu . A sa mort Kara avait pleurer plus que nous tous ici au palais ...
la mort de ma mère , et le fait de ne pouvoir pleinement vivre notre amour au yeux de tous . Alors je suis partit , je l'ai laisser en une nuit j'avais quitter le palais .Notre amour n'était que honte et secret , c'était une gamine j'étais persuader que sa nous passerai mais malheureusement je n'ai jamais pu l'oublier .
Elle m'a sûrement oublier , un homme attirer par une gamine de 15 ans on dirait le début d'un mauvais article . Mais j'aime Kara pour elle et non pour autre chose , je n'avait jamais éprouvé d'attirance sexuel pour elle . Non j'aimais la voir heureuse et libre .Je savait qu'il n'était plus le jeune homme droit et heureux que j'étais. J'ai fait des choses , trafique , meurtre... beaucoup de mes amis son des anges . Et ma vision c'est durci , ce monde est pourri . Cependant, je restait convaincu que rien n'avait changé en Espagne et en Kara , et qu'il y retrouverait tout tel qu'il l'avait laissé.
Une émotion inattendue s'empara de lui quand il débarqua de son hélicoptère h. Il foulait sa terre natale après 4 ans . celle qui l'avait vu naître. Enfin, il ne serait plus un étranger...
Il serait chez lui. Il en avait fait assez, sans doute, pour mériter de nouveau le respect de son père , il était devenu comme lui , froid , manipulateur et dangereux. Il avais su , et n'avais jamais accepter que Kara et moi soyons amoureux. Il ne serait plus condamné à marcher tête basse ni à rechercher l'ombre plutôt que de s'exposer au grand jour. Il était deviendrai le roi , lui, le lache qui s'était échappé d'un navire en feu alors que ses compagnons y mouraient. Il avait abandonner celle qu'il aimais et tout son peuple .
La ville avait connu des changements en 4 ans mais, en dépit du développement de sa prospérité apparente et de ses activités, elle gardait le même plan. Ses rues, bordées des mêmes boutiques, restaient semblables à ce qu'elles étaient avant son départ. Le restaurant où il avait avouer a Kara ses sentiments et la également.
Au cœur de la ville le palais le royale dressait toujours ses hauts murs surveiller .
Plusieurs commerçants lui lancèrent des regards en biais, pâlirent et fermèrent les volets de leurs boutiques. Instinctivement, Emilio referma la main sur la cross de son arme . Puis il s'efforça de se détendre.
L'avaient‑ils reconnu ? Gardaient‑ils le souvenir de la honte dont il avait éclaboussé son père et son pays lorsqu'il avais abandonner le trône ? Sans doute avaient‑ils toujours à l'esprit le souvenir du prince qui abandonne sa patrie qu 'il avais été .
Peut‑être était‑ce pour cette raison qu'ils le regardaient comme s'il venait de surgir de sa tombe pour marcher au milieu des vivants. Ou, s'ils ne l'avaient pas reconnu, ils lui témoignaient sans doute de la peur d'être associer à une quelconque émeute .
Il avait beau porter les vêtements les plus normaux possible , un simple haut a longé manche noir moulant et un jean trouer au genoux . Il avais beau être parti pour un autre pays mais son cœur battait toujours pour sa patrie. A aucun moment, au cours de ces qu'âtres années qui venaient de s'écouler, il n'avait oublié d'où il était issu. Il était revenu à Barcelone pour faire la paix avec son père, si c'était possible, et, surtout retrouver sa bien aimer
Il avait envie de crier à la face de ceux qui le regardaient avec une curiosité mêlée de doute et de méfiance que la honte et la lâcheté n'étaient plus inscrites sur son front.
Il étais décider à retrouver Kara et régner sur ce pays .
Hey voici le chapitre introductif de cette mini histoire j'espère qu'elle vous plaira je viens de commencer à gérer le compte à côté de Namy c'est ma première histoire alorsdonner moi vos retour en com ❤️
VOUS LISEZ
The prince crown
RomanceBarcelone , Espagne En ce jour solennel, Kara est prête à refaire sa vie. A donner un compagnon à sa vie solitaire , malgré sa son jeune âge (18 ans ) elle était résolu à ce marier . Mais, alors qu'elle s'avance vers son promis, un douloureux souve...