Chapitre 3 : kara et emilio

12 2 0
                                    

Tout le monde ce retourna en même temps qu'elle . L'homme s'avança . Pétrifier , horrifiée même , Kara regardais ce fantôme s'approcher d'un pas élégant vers elle . Ses yeux gris orageux la fixant . Cette différence de couleurs dans les iris elle en étais sur c'était lui , Emilio !

— je t'ai trouver mia cara ( mon cœur )

En entendant cette voix, elle sursauta et fit un faux pas, mettant tout son poids sur sa mauvaise jambe. Elle manqua de tomber . En un pas il franchi la distance qui les séparaient et la rattrapa sous les yeux ébahies de gio et des invité . elle grimaça qu contact de ses mains . Entre tous ceux qui auraient pu être là , il fallait que cet homme soit la première à lui adresser  la parole .
elle avais du mal à le reconnaître , son regard était beaucoup plus froid que dans ses souvenirs . Elle inspira avant de lui répondre.

- lâchez-moi . Dit elle dans une voix brisée par l'émotion de revoir l'homme qu'elle avais tant attendue .
Elle n'avait pu retenir larmes .

- qui êtes vous et pourquoi êtes vous ici !
La voix de son fiancée la ramena en une seconde sur terre . On étais à son mariage , oui Emilio venais après des années de faire irruptions à son mariage .

- beaucoup de gens dans la salle l'avais reconnu et s'empressait de prendre des snap avec leur téléphone les vidéo devais déjà avoir fait le tour du monde .
Seul son fiancer restai étonnée ne l'ayant sûrement pas reconnue . Elle Jetta un regard à Emilio don't le corps étais à présent tendu comme un félin prêt à attaquer .

Pour la première fois depuis qu'il avait entrepris ce funeste voyage, la chance lui avait souri. Il ne comptais pas lâcher la femme qu'il aimais . Il saisi son bras et la tira vers lui la traînant de force vert la sortit soit le regard offusquer et choquer de tout le monde .

Kara percher sur ses talon glissa et senti un craquement dans sa cheville . Emilio lui Jetta un regard quand elle gémit de douleur . Dés hommes en noir pénétrai dans l'église tandis qu'emilio la souleva sur son épaule avec une facilité déconcertante .
Kara ce débâtit sa cheville striée par la douleur . Étais elle vraiment en train de ce faire enlever !!? A son propre mariage .

- MADRÉ MIA KARA !

Ce fut la dernière phrase qu'elle entendue avant que tout ne devienne noir ...

Les oreilles de Kara sifflait tandis qu'elle ouvrait lentement les yeux .
Ou étais elle . Elle portai encore sa robe de marier blanche de couturier , elle jeta un coup d'œil et remarqua que ses main étais sangler au siège dans lequel elle reposais .
Son cœur ce mis à battre prise de panique elle regarda autour d'elle !
Elle étais dans un avion !!!? Un avion bon sang ! Il faisais déjà nuit !!!
Prise de panique elle hurla

- EMILIO ! Fut le premier mot qui sortit de sa bouche .

Celui ci sortit de derrière une porte l'ai légèrement apeurée . Elle ce senti quelque peu soulagée ..

- mia cara ?
Elle ne repondit rien plein de question lui traversais la tête .

- détache moi . Dit elle

Il soupira .

- nous sommes dans un avion où irai je ? Dit elle .
Celui ci s'approcha . Son odeur envahit tout l'espace autour de celle ci , et elle ne pu s'empêcher de ce dire qu'il sentait incroyablement bon .
Les sangles retirer Kara ce leva au plus vite mais fut arrêté par l'incroyable douleur qui lui traversa le pied . Elle gémit comme un petit chiot et Emilio soupira .

- tu va aggraver ta blessure si tu te lève .
La proximité de nos deux corps me dire rougir bon sans comment détester un visage aussi angélique .

- arriver chez moi tu n'aura aucun droit de sortit Kara , tu est à moi maintenant je t'ai tant chercher impossible que tu t'en aille maintenant.

Ses paroles fendirent l'air comme un coup de fouet . Était je désormais la captive de ce prince ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The prince crown Où les histoires vivent. Découvrez maintenant