Après la mort de sa mère, Skyllyn Cameron doit partir de Bakersfield dans le sud de la Californie pour partir vivre à Austin-ville dans le Texas pour y retrouvé son père et ses deux frères Evann et Toby. Ces parents on divorcée il y a quelques années mais sont père n'a jamais réussi à refaire sa vie. Pendant sa vie, Skye a du surmonté beaucoup d'épreuves qui lui on forgé une carapace contre ses pires démons. Lorsque Skyllyn revient a Austin-ville ou elle a grandit, tout bascule puisque Tyler Smith, son ennemi est toujours dans la bande de ses frères. Elle essayera tant bien que mal de se faire accepter auprès de cette bande pour ne pas rester seule, jusqu'à s'attirer les foudres du groupe des pestes du lycée East-High: Nell Sharplet et ces deux acolytes Luna et Jade.
Quant à lui, Tyler est le bad-boy et quater back de son lycée, le lycée East-High. Il vit avec sa mère et sa demi-soeur depuis la mort de son père lorsqu'il avait 3ans et la mort de son beau père. Il a toutes les filles à ses pieds mais lorsque Skye reviens dans sa ville natale, il se promet de la protéger de tous ceux qui pourrai lui faire du mal. Il ira même jusqu'à lui proposer un jeux: "Celui qui tombe amoureux de l'autre en premier perd." Jusqu'ou serra-t-il près a aller pour protéger celle qu'il veut depuis toujours? et ce jeux ne se retournera-t-il pas contre lui ?
Entre amour et haine un seul pas les separe mais qui le franchira en premier? Est-ce que Skye réussira a se faire accepter ou sera-t-elle seule face a ses pires démons? Qui réussira à voir derrière la carapace de Skye? Qui la délivrera de ses secrets les plus sombres?
Entre amour, haine, sentiments, disputes et secrets, suivez l'histoire de Skyllyn Cameron et Tyler Smith 😊🌹
.....................................................................................................................................................................................
Voici le prologue, vous pouvez commenter. Chaque critique est la bienvenu 😊❤
XOXO Jupiter 😘
VOUS LISEZ
Sensitive love
RomanceAprès le décès de sa mère, Skyllyn Cameron doit partir de Bakersfield dans le sud de la Californie, pour aller vivre chez son père à Austin-ville au Texas pour y reconstruire sa vie. Elle retrouvera alors ses deux frères et leurs bande dans lequel l...