Pov Skyllyn:
Aujourd'hui, je dois partir de ma petite ville de Bakersfield dans le sud de la Californie pour aller vivre avec mon père et mes deux frères: Evann et Toby à Austin-ville dans le Texas. Je me rappelle encore ce jour, il y a exactement 3mois quand on est venu me chercher en classe pour cette terrible nouvelle ...
Flashback 3mois en arrière:
Je suis en cour d'histoire lorsque la CPE entre dans la classe en nous demandant de faire le silence car il a une terrible nouvelle à nous annoncé:
"CPE: Si je suis ici, c'est pour prévenir mademoiselle Cameron que j'aimerai bien qu'elle me suive en prenant ses affaires.
Moi: Euh ... Pourquoi?
CPE: Ton père est ici et il doit te dire quelque chose de très important.
Moi: Mon père est ici ?!
CPE: Oui maintenant, veuillez bien me suivre s'il vous plait."
Je le suivi alors et je retrouva mon père en larme dans le hall de mon piteux lycée:
"Mikael (père de Skyllyn): Chérie je suis tellement désoler ...
Moi: Papa, il se passe quoi?! Maman va bien?!
Mikael: Justement non ..."
Je ne le laissa pas finir et fondit en larme en m'attendant au pire. Il reprit alors en disant la chose la plus dur que je n'est jamais entendu:
"Mikael: Elle a eu un accident et n'a pas survécu. Je suis si désoler ma puce ...mais tu vas devoir venir vivre avec moi et tes frères a Austin dans trois mois ..."
Ma mère morte dans un accident, ce n'était pas possible, en plus de sa, je doit partir pour retourner vivre à Austin dans ma ville natal dans trois mois. Mais je ne veux pas quitter ma ville, même si je n'est pas d'amis, sa serra comme même dur ...
"Moi: Mais pour mes amis! essaye-je de lui faire croire
Mikael: C'est pour sa que tu ne part que dans trois mois, a la fin de l'année scolaire pour te laisser du temps et pour que tu l'explique a tes amis ...
Moi: Mes je vais vivre ou pendant ces trois mois? lui demandais-je
Mikael: Justement, je vais rester ici avec toi dans la maison de ta mère pour t'aider à faire tes cartons et pour vider la maison.
Moi: D'accord ...Je fini dans une heure, on se retrouve la bas?
CPE: Non vous pouvez partir avant si vous voulez.
Moi: Merci ... Je veux bien.
Mikael: D'accord alors allons-y. Merci monsieur pour votre temps.
CPE: C'est normal ...Bonne chance mademoiselle Cameron.
Moi: Merci monsieur ... "
Fin du flashback
Sa fait maintenant 3mois que ma mère est décède dans un accident de voiture à cause d'une poursuite policière qui a déraper. Je part demain pour Austin et je suis contente de partir, car quant tous le monde au lycée a apprit la mort de ma mère, ils étaient encore plus méchant et se moquer de plus en plus de moi se qui devenais compliqué a surmonter. Ma chambre est presque vide il ne reste que mon matelas et des vetement pour demain, puisque le reste de mes affaires est déjà partit dans ma nouvelle maison a Austin. J'ai pris des nouvelles de mes grands parents maternelles qui vivent au Japon mais qui sont revenu deux semaines pour l'enterrement de ma mère.
VOUS LISEZ
Sensitive love
RomanceAprès le décès de sa mère, Skyllyn Cameron doit partir de Bakersfield dans le sud de la Californie, pour aller vivre chez son père à Austin-ville au Texas pour y reconstruire sa vie. Elle retrouvera alors ses deux frères et leurs bande dans lequel l...