Vous avez déjà penser à vous tuer ? Hein !? Vous pouvez tout me dire vous savez parce que je peux vous dire que moi oui. J'ai déjà penser plusieurs fois à me suicider par plusieurs moyens. J'y ai penser ! J'y ai penser. Seulement penser... Parce que je suis faible, parce que je ne suis pas courageuse, parce que je suis quelqu'un d'insignifiant, je ne l'ai jamais fait. J'ai jamais tenté de me tuer. Pourtant j'aurais pu ! Mais je me suis dit qu'il y avait sûrement pire que moi et c'est vrai, et que du coup cela ne servirait à rien, alors par ces excuses j'ai fuit. J'ai fuit et j'ai regretté. J'ai fuit, j'ai regretté et j'ai recommencé. J'ai fuit, j'ai regretté, j'ai recommencé et je suis encore plus mal. Mais ce mal il me fait, d'une certaine façon, du bien. Comme si grâce à ça je me sentais vivante ! J'aime ce mal et en même temps je veux le tuer, peut être suis-je bipolaire ou simplement masochiste mais c'est grâce à ça que je suis ce que je suis aujourd'hui. J'ai trouver ma voie, je sais ce que je dois faire mais malheureusement je l'ai fait trop tard. J'ai voulu reprendre ma vie mais elle a dit non et faible comme je suis, même têtu, j'ai cédé car je suis faible et que la vie a le contrôle sur moi. Personne ne m'a écouté ou ne m'a regardé droit dans les yeux. Personne me demande comment ça va ou se soucie de moi. Personne... Tout le monde... Tout les monde est égoïste. Tout le monde en a rien à foutre d'une faible comme moi dans leur monde de merde. Tout le monde veut la puissance, le pouvoir, l'argent, le savoir, tout ! L'homme est orgueilleux et c'est à cause de ça que le monde est mort et que je suis morte aussi.
La mort... C'est un étrange mot. La mort est à la fois la peur de tout homme mais elle est à la fois la faim des hommes. Elle est la destruction et la reconstruction. Elle est le diable et l'ange. Elle est la mort. Cette chose qu'on ne peut expliquer et qui pourtant a un nom. Cela est étrange non ? La mort m'a toujours fasciné ! Pourquoi ? Comment ? Quelle est son rôle ? Est-elle mauvaise ou bonne ? Je suis sûr que vous répondrez que la mort est mal car elle tue ceux qu'on aime et ce n'est pas faux je vous l'accorde. Mais moi je pense que la mort est ni bien, ni mal. La mort permet de nous libérez de tout ces poids qu'on a accumuler dans notre putain de vie et ça, ça fait un putain de bien. Mais elle rend les gens égoïstes et leur fait croire qu'ils sont des dieux. Vous ne trouvez pas ? Enfin bref je ne vais pas y passer des heures même si j'aurais encore plein de choses à dire là dessus. Tout ça pour vous dire où plutôt vous racontez ma putain de vie sans importance, nul à chier, pas terrible, qui ne fait pas peur, qui n'est pas à déploré et qui pourtant moi, la personne faible que je suis, m'a rendu folle, psychopathe, parano, triste, malheureuse, en colère !.
VOUS LISEZ
Dark Side
Non-FictionQue se passe-t-il dans ma tête ? Parfois moi-même je ne le sais pas... Tout ce que je sais c'est que ce sont des pensées noires. Âmes sensibles s'abstenir ! Ceci est une histoire vraie assez violente psychologiquement. Elle ne convient donc pas aux...