Ces cicatrices seront toujours là pour me rappeler ma souffrance passée et présente, et cela toute ma vie.
Je ne suis pas si forte.
Je ne pleurs pas mais j'ai mal. Je n'ai tout simplement plus cette force.
De plus, cette douleur est tellement plus profonde que cela.
La dépression est de vivre dans un corps qui se bat pour survivre avec un esprit qui cherche à mourir.
Beaucoup de personnes souffrant de dépression ne sont pas tristes, soit ils ne sentent rien du tout, soit une anxiété tenace et persistante.
Personne ne sait vraiment à quel point une autre personne peut souffrir. Tu peux te tenir assis à côté de quelqu'un qui réfléchit à la meilleure façon de mourir et tu n'en sauras rien.
Dites moi. Pourquoi vous, vous les gens, vous nous demandez si ça va ? Ce n'est pas le problème mais... Pourquoi vous vous contentez de ça ? De ce sourire que j'arbore tous les jours. Pourquoi ne cherchez-vous pas la vérité ? Creuser au fond de moi afin de le découvrir. Pourquoi ce stupide sourire vous convient ? Parce que maintenant si je souris c'est que je suis heureuse ? Un jour on m'a dit que l'humeur d'une personne peut se répercuter sur d'autres personnes. Alors si je suis triste que je ne le cache pas et que je pleurs, vous qui serez autour de moi vous serez dans le même état. C'est pour ça. C'est pour ça que je rigole. Juste pour vous faire rire et ne pas vous rendre triste. Pour que vous montrez que je tiens à vous et que j'essaie de prendre soin de vous. Pour que vous vous sentiez moins seule et oubliez un peu vos problèmes. Je sais ce que c'est d'être seule et je ne veux pas que vous subissiez la même chose. Car vous êtes mes amis. Je déteste qu'on me voit pleurer, et pourtant je hais le fait qu'on ne voit pas qui je suis réellement à l'intérieur. Doux paradoxe n'est-ce pas ? Ce masque je le porte en permanence, c'est ainsi que la plupart des gens me connaissent. Mais si je l'enlève, c'est une jeune fille sensible que vous trouverez. Sous le masque de la colère se cache la tristesse. Je sais que je devrais l'enlever ce masque ou au moins vous avertir mais je n'y parviens pas. Alors excusez-moi.
VOUS LISEZ
Dark Side
Non-FictionQue se passe-t-il dans ma tête ? Parfois moi-même je ne le sais pas... Tout ce que je sais c'est que ce sont des pensées noires. Âmes sensibles s'abstenir ! Ceci est une histoire vraie assez violente psychologiquement. Elle ne convient donc pas aux...