1 | Akaashi x reader

446 22 18
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Au lycée Fukurodani, on pouvait retrouver les joueurs du club de volley-ball en plein entraînement.

En cette période hivernale, à la fin de l'entraînement sur le chemin du retour il faisait déjà nuit.

La brise d'hiver et quelques flocons touchaient les corps des lycéens.

« Les gars ? » proposa (t/p)

Les deux chouettes concernées tournèrent leurs têtes vers la lycéenne.

« Comme demain on est en week-end, ça vous dit d'aller à la piscine ? comme ça, ça peut permettre de renforcer les muscles »

« Je suis partant ! Je vais prévenir Kuroo de venir comme ça je vais lui prouver que je suis le meilleur » s'exclama Bokuto

La (c/c) rigola devant l'enthousiasme du capitaine de l'équipe.

« Et toi Akaashi ? Tu veux venir ? » lui proposa gentiment la jeune fille.

« Pourquoi pas, si ça peut permettre de se renforcer alors je suis partant » lui répondit simplement à la (c/c).

La lycéenne sourit devant son acceptation.

« Très bien alors, demain rendez-vous à 15h » proposa (t/p).

***

« Salut les garçons ! »

« Hey hey hey (t/p) »

"Salut chibi-chan"

« Salut (t/p) »

« J'espère que vous n'avez pas oublié vos affaires ! Si tout est ok pour vous on peut y aller »

« Tout le monde à ses affaires (t/p) ne t'en fais pas » dit Akaashi en ouvrant la porte du bâtiment et laissant passer (t/p) devant, tel un gentleman.

***

Une fois dans les vestiaires, chacun se changea, ce qui était bien avec ce groupe d'amis c'est que personne ne jugera le corps de chacun car tous les corps sont beaux.

Une fois prête, (t/p) sortit du vestiaire et remarqua qu'il n'y avait qu'Akaashi qui l'attendait. Devant la vue de ce corps entretenu elle ne put rester totalement normale, à vrai dire, elle avait quand même un crush sur ce beau hibou.

« Kuroo et Bokuto n'ont pas fini de se changer ? » demanda-t-elle

« Si, ils sont partis en premier car ils voulaient faire un concours de celui qui rester le plus longtemps en apnée » dit désespérément Akaashi.

« Ah oui je vois, ça ne m'étonne pas de ces deux-là. »

En guise de réponse, le passeur de Fukurodani lui sourit.

Os | Haikyuu x reader -COMMANDES OUVERTES-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant