La journée était légèrement morose pourtant, le soleil d'été réchauffant tout sur son passage, la bonne humeur qui émanait des jeunes personnes grâce au camp d'entraînement de Tokyo où se retrouvent plusieurs lycées dont le lycée Nekoma de la jeune (t/p) qui se trouve être la manageuse de l'équipe de volley-ball, ne semblait pas suffire à illuminer la journée de la (c/c).
Pendant plusieurs années, elle était à la recherche de quelque chose, il lui manquait cette chose qu'elle ne pouvait pas se lui donner elle-même, malgré cette sensation de vide dans son corps, ce sentiment fut refoulé au fond d'elle de sa propre volonté.
Avec ce refoulement, les jours pendant ses nombreuses années semblaient plus joyeux mais pourtant, son corps, lui, savait que ce n'était pas suffisant et que ce besoin aller finir par prendre de l'ampleur pour atteindre sa satisfaction.
***
C'est alors qu'en pleine semaine de ce fameux camp d'entraînement même s'il y avait beaucoup de choses à faire et que l'ennui ne risquait pas de pointer le bout de son nez, le vide dans son corps lui revenait un peu plus chaque jour passant.
La (c/c) voulait sentir ce sentiment envahir son corps, la comblait mais pourtant elle n'a jamais su mettre un mot sur ce qu'elle voulait vraiment. La frustration de ne pas savoir ce que son corps réclame la mettait dans un état qui était loin d'être joyeux.
***
Pour le reste des lycéens, la journée était passée vite, une grande partie d'eux rejoignit leur dortoir dédié à leur lycée mais quelques-uns restaient un peu plus pour continuer de jouer.
La jeune lycéenne, étant la seule manager qui restait, finniser de ranger les quelques affaires qui restaient avant de rejoindre son dortoir.
Une fois sur le chemin vers les bâtiments, elle passa devant le gymnase où se trouvaient des élèves de son lycée ainsi que celui de Karasuno et de Fukurodani.
« Oh (t/p)-chan tu vas te coucher ? » demanda le capitaine des chats.
« Oui »
« Tu ne veux pas plutôt rester avec nous ? »
« C'est gentil Kuroo mais je suis fatiguée et puis j'ai besoin d'être seule »
Le dénommé Kuroo, légèrement surpris, acquiesça de la tête, lui sourit et le reste des personnes lui souhaita une bonne soirée.
***
« Elle ne semblait pas dans son assiette notre manager » dit Lev
« Ouais, j'ai remarqué que ça fait quelques jours qu'elle est comme ça, après l'entraînement j'irai la voir » affirma Kuroo
« Mais Kuroo, elle a dit qu'elle avait besoin d'être seule » dit à son tour Hinata
« Oui je sais mais, ça fait trois ans que je la connais et je reconnais bien quand elle un coup de mou et puis je ne vais pas laisser ma manager toute seule quand même »
VOUS LISEZ
Os | Haikyuu x reader -COMMANDES OUVERTES-
FanfictionToi et ton crush d'Haikyuu c'est désormais possible grâce à recueil d'OS ! Alors qu'attends-tu pour démarrer l'aventure ? Les commandes sont ouvertes ! Je te souhaite une bonne lecture. -les personnages d'Haikyuu ne m'appartiennent pas bien évidem...