Il était une fois . . . Non, c'est trop Disney. Salut, je m'appelle Lucia et je c'est mon l'histoire.
Et aussi j'ai une info capitale pour vous . . . Rapprochez-vous ! Je suis une espionne. Chute ! . . . Je dois le dire à quelqu'un. J'ai 17 ans mais j'ai déjà effectué un bon nombre de missions pour mon gouvernement. J'ai voyagé dans le monde entier pour le plaisir ou pour le travail. Je n'aurais jamais imaginé que je deviendrais une espionne connu dans toute l'Italie sous le nom de la Chatte Noir. Tout d'abord, J'étais une petite fille qui fesais danse, fesais de l'équitation et j'avais une petite carrière de mannequin. J'avais 14 ans quand ils m'ont embauché comme espionne.
L'une des missions qui m'a le plus touchée a été lorsque j'ai dû me rendre en Russie pour les services secrets. Cela m'a marqué parce que la mort m'a touché. Se n'est pas une blague. J'ai pris plusieurs balles se jour là. Ma carrière de mannequin est morte avec les balles qui m'ont transpercé. Une balle m'a touché au niveau de mon bras droit et de l'autre qui m'a traversé dans la partie supérieur de mon poumon droit. Les balles m'ont traversé des deux côtés. J'ai eux ces balles en échange d'avoir pris des document top secret du gouvernement Russe. Heureusement que j'ai pu prévenir que j'étais repérer et que j'étais en danger de mort. Ils m'ont envoyer un avion médical italien pour me récupérer. C'est elle qui m'a sauvé sinon je n'aurais plus été là.
Je ne vais pas à l'école, je prends des cours par correspondance. Je vais à la boîte aux lettres et à l'intérieur je retrouve une enveloppe que je connais que trop bien. Je me précipite dans ma chambre pour l'offrir. C'est une lettre du gouvernement pour une nouvelle mission.
Je peux lire que je dois récupérer un bijou volé à un riche familier sicilienne. Je dois élaborer plusieurs plans ou le premier plan échouerais. Je dois découvrir où se trouve le bijou, comment entrer dans la propriété, comment le prendre, élaborer mes plans le dire a mes supérieurs. . .
~~~~~~ 1 mois plus tard ~~~~~~
J'ai fais plein de rechercher et j'ai attendu le bon moment. J'ai appris que les propriétaires sont partis en vacances. Ce pendant ils ont laissé des gardes armés, des chiens et une alarme qui protège le bijou. J'ai réussi à surmonter tous ces obstacles mais lorsque j'ai attrapé le bijou une autre alarme s'est déclenchée. Je dois sortir de la propriété le plus rapidement possible. J'envoie un message d'avertissement pour une extraction d'urgence. Le plan d'urgence est qu'une voiture vient me chercher là où je suis pour venir me chercher devant la propriété. J'entends des pas se rapprocher de plus en plus de moi. Je me glisse derrière la porte et j'attends qu'il entres pour prendre le pistolet. Mais Ils n'entrent pas et ils continuent. Grave erreur de leurs partes en pensant que la porte est ouverte et que le voleur s'est déjà enfui. J'avais du mal à sortir de cette situation après plusieurs heures de voyage je suis rentré chez moi comme si de rien peut-être. Mes parents ne savent rien et c'est mieux pour eux. a chaque fois que je part en mission je leur dit que c'est pour un voyage de détente ou que j'ai un concours de danse ou encore d'autre mensonge. Mais ce n'est pas comme si je faisais des missions comme ça tous les jours.
~~~~~~~~~~
A vous d'imaginer la suite de ces mission a ma Lucia.
VOUS LISEZ
La petite espionne
Historia CortaC'est mon histoire. Non pas Vicky mais de moi Lucia. Et je suis une espionne. XP