- T'es content de ton cadeau ?
- Oui.
- Je pense que je vais dormir.
- Viens la.
Erza se blotti dans les bras de Jellal et ils s'endormirent. Le lendemain matin dix heure, Erza venait de se réveiller et elle ne voyait pas Jellal donc elle décida de se lever et elle vit son copain entrain de faire la cuisine. Puis Jellal senti des bras l'entourer.
- Bien dormi ?
- Ouais hyper bien.
- Je t'ai fais un fraisier.
- Je t'aime Jellal.
- Moi aussi, mange le.
Cinq minutes plus tard elle avait mangé le fraisier entier.
- Je vais m'habiller.
- Je viens avec toi.
À la guilde. Les filles parlait entre elle au bar jusqu'à ce que Jubia arrive.
- Hey les filles
- Hey Jubia.
- Je suis trop contente Jellal m'a fait un fraisier ce matin.
- Ho moi Gajeel m'a amené le p'tit déj au lit vue qu'il sait que cette nuit j'ai mal dormi.
- Jubia pense que Mr Grey lui prépare un truc.
- Ho.
- Hier soir j'ai passé une soirée génial, c'était hyper romantique.
Une heure table des garçons.
- Ouais elle à passer une mauvaise nuit à cause des bébés, ducoup je lui ais fait un p'tit déj au lit.
- Natsu, depuis ce matin t'a pas mangé un seul truc.
- Je vais demander Lucy en mariage.
- Wouah.
- Natsu, ais confiance en toi, si tu veux lui demander demande lui à ta façon. Il faut que ça vienne du coeur.
- T'es sur ?
- Sur et certain.
- Ok je vais lui chanter une chanson.
- Moi je lui demanderais ce soir, j'ai tout organiser.
- He les gars, on a vachement changé, avant on était célibataire, on ne jurait que par la baston.
- Et maintenant on parle de mariage et d'enfant.
- On a grandi.
- Ouais, on a accueilli de nouveaux amis, on a une copine ou une femme pour certain, on a ou veux des enfants.
- Vous voulez savoir les gars, si l'aventure était à refaire, je la referais avec plaisir.
- Moi aussi.
- Je reviens, je vais chanter.
- Bonne chance Natsu.
- Tu vas y arriver.
À la table des filles.
- Oui moi aussi je suis fier de se que nous sommes devenue, de ce que nous sommes, et si ce serais à refaire je le referais avec plaisir.
- Lucy regarde.
- Natsu.
Natsu était entrain de monter sur la scène.
- C'est pour ma Luce.
Natsu commença à chanter reine de Dadju.
- Natsu.
- Il te demande en mariage.
- Oui.
A la fin de la musique Lucy se dirigea vers Natsu.
- Oui je veux bien devenir Mme Dragnir.
- Merci.
Le soir à dix huit heure trente, le soleil était entrain de se coucher, Grey et Jubia se baladait pied nue sur le sable qui rentrait entre leurs orteilles.
- On va un peut dans l'eau ?
- D'accord.
Grey enleva ses habits pour rester en caleçon, et Jubia se mit en sous vêtement, ils allèrent dans l'eau, Grey alla sous l'eau puis ressortie pour mettre Jubia sur ses épaules.
- Mr Grey.
- Fait attention à pas tomber.
- Oui.
- Jubia, je veux que tu m'appartienne.
- Oui.
Le lendemain matin.
- Hey Jubia.
- Vous avez devant vous.
- Ma future femme, Mme Fullbuster.
- Ho Jubia, si on organiser notre mariage le même jour ?
- Ho oui, on peut.
- Pas besoin de me demander c'est oui.
- Merci.
- Derien, mais en échange je veux un bisous, et que tu arrête de m'appeler Mr Grey et de me vouvoyer.
- Tout ce que tu veux.
Le jour du mariage de Elfman et Evergreen. Lisanna et Mirajane étaient entrain de préparer Evergreen.
- Tu est magnifique.
- Je confirme.
- Aller c'est partie.
- Mademoiselle, je vous emmène jusqu'à l'hotel ?
- Elle arrive.
- Wouah.
- Tu est magnifique.
- Toi encore plus.
- Nous sommes réuni ici aujourd'hui pour réunir Evergreen et Elfman Strauss. Elfman Strauss voulais vous prendre ici présente Evergreen pour épouse ?
- Oui je la veux.
- Evergreen voulais vous prendre ici présent Elfman Strauss pour époux ?
- Oui je le veux.
- Je vous déclare mari et femme.
Cinq minutes plus tard c'était le lancer de bouquet.
- Un, deux.
Au lieu de lancer le bouquet Evergreen se retourna et se dirigea vers Reby. Puis Reby se retourna.
- Reby Mcgarden je veux vivre ma vie entière avec toi, veux tu m'épouser ?
- Oui bien sur.
VOUS LISEZ
Après arbaless
FanfictionLa bataille contre arbaless est terminer, Zeleph et Acnologia on était vaincus, il n'y a plus aucun danger. Mais quand n'est t'il des mages qui ont combattu arbaless ?