Encore un matin qui se répète, ma mère me réveille doucement pour ne pas me brusquer et part travailler. Je sais qu'elle m'a déjà préparé mon petit déjeuner, un bol de céréale avec un verre de jus d'orange et 10€ sur la table au cas où j'en aurai besoins aujourd'hui.
Et comme tout les matins après avoir déjeuner je vais me lavé le visage, me maquillé très légèrement, me brosser les dents, faire mon sac de cours et me diriger vers le lycée à pied.
Une fois arrivé au lycée je me dirige vers le toit, je n'ai pas vraiment d'ami et je sais que personne n'y va aussi tôt. En m'y dirigeant je m'attend à le croisé dans le couloir en face des casiers mais bizarrement il n'est pas là aujourd'hui.
Pourquoi ?
Je monte jusqu'au toit et me met à ma place habituelle, je vais pour mettre mes écouteurs mais quelque chose attire mon attention. Quelqu'un pleure.
Je me dirige vers ces sanglots, ce que je vois me pétrifie.
Pourquoi ?
"Pose ça !"
Je lui prend la lame de rasoir qu'il avais dans ses mains.
"Je ne sais pas pourquoi tu fait ça mais arrête, ça ne t'apportera rien"
Il ne dit rien et s'apprête à partir.
"Attend !"
Il se retourne.
"Je m'appelle T/p, tien mon numéro si tu as besoin de parlé n'hésite pas"
Il prend le morceau de papier que je lui tend et hoche juste la tête.
Que t'arrive t'il ?
VOUS LISEZ
My Savior
FanfictionDes pleures, une lame, un crie, une main tendu, une vie sauver. ⚠️ Petite précision pour les personnes sensibles dans cette histoire les thèmes du suicide et de la mutilation sont mentionnées