C O M M A N D E

5.2K 33 37
                                    

Coucou mes shinobis !

Ce livre et des OS sur les personnages de Naruto / Boruto , Jujutsu Kaisen , SNK , HxH et MHA   qui est sans aucun doute mon top 5 d'animés préfèrés .

J'ai donc décidé d'écrire des histoires qui met en scène Reader-chan X les personnages de ces animés  .

Chaque chapitre aura son indépendance .

Je posterai régulièrement. Je ne sais pas quand mais je pasterai minimum une fois par semaine. Tout dépend de mon emploi du temps .

Pour les commandes vous avez juste à me dire qu'elle personnage X reader vous voulez en commentaire ( oui j'ai clairement la flemme de mettre des conditions ou autres ) Ce n'est pas sûr à 100% que vous ayez votre OS ( si il ne m'inspire pas par exemple , je ne suis pas une machine je ne peux pas avoir 24h/24 de l'inspiration ) , donc pas la peine de m'harceler de message pour savoir quand je posterais .

J'écris sur T-O-U-T les personnages de :

_ Shingeki no Kyojin

_ Jujutsu Kaisen

_ Naruto / Naruto Shippuden

_ Boruto

_ Hunter X Hunter

_ My hero Academia

/!\ JE NE FAIS QUE DES X READER , JE NE FAIS PAS DE SHIP ENTRE LES PERSONNAGES /!\

Chaque chapitre correspondra à un OS vous pourrez donc sauter autant de chapitre que vous voulez :)

Je compte écrire des OS à différent temps , différente personne et en différent PDV pour m'entraîner ;) donc c'est totalement normale si entre deux OS différent le temps n'est pas pareil , la personne et le PDV non plus .

Mon objectif est de remplir ce livre de 200 OS ! Et c'est sûrement un but bête mais que j'ai toujours rêver de réaliser sur mon compte wattpad ! J'espère que je vais réussir , que ce soit dans 1 mois , 1 semaine ou 1 an ^^'

Merci d'avance et bonne lecture <3

Animés X Reader , OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant