Cette fois-ci j'écris cette OS à la deuxième personne du singulier car quand j'écris des histoires à la deuxième personne , il y a trop de répétition avec le mot "tu " , donc j'essaie de m'entrainer un maximum avec mes OS .
PS : Dans cette OS on parle de Konoha-maru dans Boruto et non pas de Konoha-maru dans Naruto :)
/!\ Attention contenu lemon , je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez . /!\
(P/c) : Prénom de ton choix
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
_ Au revoir Konoha-maru! Passe une bonne journée et fait attention. ! Dis-tu à ton petit ami .
Il vous a regardé en vous donnant un large sourire.
_ Oui , bien sûr ! S'exclama Konoha-maru, à plus tard! Dit-il en fermant la porte derrière lui, se dirigeant vers le terrain d'entraînement où sa team l'attendait.
Une fois que tu as fini de laver la vaisselle, tu t'es retourné, sur le comptoir, il y avait un bento .
_ Merde Konoha-maru a oublié son déjeuner! ... Encore une fois...Et je suppose qu'il ne reviendra pas ici pour le prendre.
Tu marmonnas dans ta barbe avant de soupirer :
_ Je suppose que je vais aller au terrain d'entraînement lui donner...
****
Tu étais arriver sur le terrain d'entraînement à bout de souffle. Tu as regardé autour de toi et as trouvé Konoha-maru et son équipe, juste au moment parfait, les enfants ont commencé à manger , Konoha-maru était en train de se frotter le ventre.
_ Baka. As-tu marmonné avant de marché vers le groupe .
Un petit blond t'a regardé et t'a pointé du doigt, Konoha-maru était toujours debout devant les trois élèves qui étaient en train de manger . Tu as souri au Genin et es passé devant eux pour aller vers Konoha-maru .
_ Konoha-maru, tu as encore oublié ton Bento ... Tu as dit en lançant le Bento .
_ Oups , dit-il en se grattant l'arrière de la tête en saisissant le bento que ses élèves ont attrapé .
La fille aux cheveux corbeau parla :
_ Qui est-ce sensei?
_ C'est ta copine?! Le blond dit en taquinant son sensei et Konoha-maru rit.
_ Eh bien, c'est correct Boruto.
_ Ohhh Sensei ! Taquina Boruto, la fille aux cheveux corbeau frappa le haut de la tête du blond alors que le garçon pâle souriait et riait de la scène qui se déroulait devant lui.
_ Eh bien, vous devez tous être ses élèves, quels sont vos noms? Et si cela ne vous dérange pas, qui sont vos parents ? Tu leur a demandé en leur faisant un sourire.
_ Je suis Boruto Uzumaki! Mon père est Naruto Uzumaki et ma mère est Hinata Uzumaki ! Dit Boruto en t'adressant un grand sourire.
_ Je suis Sarada Uchiha, ma mère est Sakura Uchiha et mon père est Sasuke Uchiha.
_ Mitsuki, mon père est Orochimaru.
Ton visage s'est éclairé.
_ On dirait que je connais tous vos parents! Je pourrais même vous raconter quelques histoires à leur sujet.
VOUS LISEZ
Animés X Reader , OS
Fanfiction[ 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝'𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐗 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ] -» 𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬... *** Des OS X reader sur les personnages de : _ Naruto / Boruto _ Jujutsu Kaisen _ Shingeki no Kyojin _ My héro Academia _ Hunter X Hunter *** [15.11.20] -»...