004. Gojo X reader

3.7K 161 80
                                    

Gojo vient de l'animé : Jujutsu Kaisen , un animé qui vient de sortir mais qui pour moi mérite sa place parmis les meilleurs !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Deux années mémorables se sont écoulées depuis qu'il a fait un geste inattendu qui vous a réuni tous les deux.  Une histoire d'amour qui est au-delà de l'explication. Aller au sommet du monde en utilisant un micro ultra fort , en criant qu'il à la meilleure petite amie de tous les temps, ce qui t'a embarrasser . Ton petit ami n'est personne d'autre que Gojo Satoru.

Gojo n'est pas seulement une personne anormale, mais aussi un puissant collègue qui enseigne dans la même école dans laquelle tu enseignes .  Il s'occupe des première année tandis que les deuxièmes années sont entre tes mains.  Eh bien, le temps et l'histoire savent comment vous avez fini par vous voir différemment.

Après une longue journée d'enseignement et de guidage de ces gosses têtus mais maniables, tu as fait une longue sieste qui t'a fait te réveiller paresseusement dans une vieille pièce japonaise inoccupée quelque part dans l'école.  Tu as lentement ouvert les yeux et tu as vu quelques beaux papillons qui passaient par la petite fenêtre à l'extérieur, te faisant précipiter vers eux.  Tu as penché ta tête dans tes mains tout en regardant ces belles créatures danser ensemble au rythme de l'air doux et calme .

_ Comme la dernière fois ... Tu as souri doucement.

Tu te souviens de la célébration de votre 1er anniversaire .  Il t'avais amené dans un jardin de papillon .  Tu n'avais dit à personne que tu adorais les papillons, mais il a quand même fait beaucoup de recherches pour toi pour savoir cela  .

Et aujourd'hui c'était votre deuxième anniversaire.

L'excitation a rempli ton corps et ton esprit, et pourtant, tu ne pouvais pas dire à quel point tu étais nerveuse , ce qui a incité tes élèves à s'inquiéter pour ta santé lorsque tu as soudainement souri .

Tu savais que Gojo est une personne occupée et qu'il avait une mission ce jour-là, mais il a promis de passer le reste de la journée avec toi une fois qu'il reviendra le plus tôt possible.

C'était déjà  l'après-midi, et il ne t'avait envoyé aucune nouvelle de sa part, pas même un texto alors qu'il le faisait habituellement tous les jours.  Tu as essayé de demander à tes collègues enseignants où il se trouvait, mais même des personnes talentueuses comme eux ne peuvent même pas savoir ce qu'il pense et ou où se trouve ce type.

_ Rassures-toi (t / p), nous tuerons ce type s'il ne se présente pas avant la fin de la journée , les autres te réconforta.

Tu ne t'inquiètes généralement pas pour lui, sachant qui il est le plus fort exorciste du monde et qu'il sait gérer n'importe quelle situation , il doit donc y avoir d'autres raisons.

*****

Tu as décidé de te promener dans le parc cette nuit pendant un moment pour libérer toute ta déception. 

_ Il a oublié ... Tu as soupiré en enfonçant ta tête dans tes bras alors que tu es assise à une mini table présentée dans l'aire de jeux.

_ Tsk, il a même promis de le fêter ensemble , tu murmures dans un souffle.

Tu n'étais pas le genre de personne à bouder et à l'ignorer tout au long des prochains jours, tu ne pouvais pas lui faire ça , alors tu as décidé de prendre ton téléphone et de lui envoyer un message .

" Joyeux anniversaire !!  :) ".

Après quelques minutes de bouderie , tu es rentrée pour esseyer de pleurer devant le miroir .  Le passe-temps le plus étranges que tu n'as jamais eu.

Animés X Reader , OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant