J'étais une fille comme tout les autres, avec des amis, je travaillai bien à l'école.
Bref, j'étais une fille banale.Cette année j'allais avoir 15 ans c'était un jour comme les autres, enfin... C'est se que je croyais. Le jour où mon destin bascula, comme n'importe quel autre.
C'était en Septembre 2005, un jour de pluie, avec une lourde chaleur.
Les enfants qui habituellement jouaient dehors, n'étais plus là. Tout était silencieux. Ce matin la, j'avais prévue d'aller voir ma meilleure amie, Alyson.
Dans l'endroit, ou la fraîcheur de la forêt bordait le domaine de Naurites où j'habitais avec ma famille. J'avais glisser mon portable dans ma sacoche, bien décidé à aller la voir, en tout simplicité.
Du haut de mes 14 ans et demis, je ne tenais pas en place. Tous les après-midi, c'était pareille : à savoir que pendant plusieurs heures de solitude m'aiderais a savoir qui je suis réellement, mais surtout ce que je voulais devenir.
Depuis quelque temps, je ne savais plus si j’étais devenue une femme ou alors j'étais encore qu'une adolescente. J'ignorais quoi faire de ma vie.
Mais le pire, c'est que je n'avais qu'une personne à qui me confier, Alyson. Mais elle avait déménagée en Angleterre. Alors je n'avais plus personne à me confier. J'étais maintenant seule, sans espoir.
Mon frère Derek était partis à l'université d'Everoom.
Je n'ai jamais forcément bien réfléchi à la manière dont je mourrai, que pendant ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire, mais je n'aurais pas imaginé de le faire. Je regardais avec un regard vide. Comme si il n'y avais plus de sens à ma vie. Si je n'étais pas partie de Lerks, je ne serais jamais comme sa. Depuis mon âge de 12 ans. Je n'ai plus confiance, je ne suis plus moi, je ne suis plus rien. Quand la vie vous à fais un don d'un rêve, pour dépassé toutes vos espérances. Se ne serais pas possible de pleurer à la fin.
J'avais un sourire, derrière la peur, et la tristesse.