~La connaissance de cette nouvelle vie.~
C'était un jour comme les autres, mais mon père m'emmenait à la gare, la chaleur de Lerks dépasser les 28 degrès. Il y avait un grand soleil, un ciel bleu.
J'avais mis mes vêtements préférer.
J'allais dans la ville où il pleut quasiment tout le temps. C'est là où je devais me rendre tout les 2 mois de vacances.
J'aimais Naurites. J'adorais le beau temps, la chaleur, la plage. J'aimais tout se qui était la-bas.
Je ne voulais pas y aller. Mais mon père m'y obligeait, il ne pouvais plus me gardais, sa demander tellement d'attention. Il ne pensait qu'a Léana, désormais, il ne voulais plus de moi.
Mon père me sera fort dans ses bras avant de monter dans le train pour aller à Naurites et s'en alla.
Entre Lerks et Naurites il y avais 6 heures de train. Autant le train ne me dérangeais pas, mais j’appréhendais ma nouvelle famille, la famille Norwell.
Ma nouvelle mère Melissa m'attendait avec son mari Zac. Ils se sont montrés à la hauteur. Ils m'avaient déjà inscrit au lycée, ils s'étaient engagés à me donner un coup de main pour me trouver un scooter. Mais sa n'allait pas être facile.
Cette ville ne m'inspirait pas confiance. Quand j'arrivais à Naurites, il pleuvait, je ne pensais pas que c'était un mauvais présage. Juste un temps qu'on m'avais prévenu. Sans surprise, Melissa et Zac m'attendaient devant le train.
Je descendais du train, m'approchant d'eux, je trébuchai.
Zac me releva, en souriant.
-Alors Kira la route n'était pas long ? Dit Zac en souriant.
-Non pas tellement.. Répondis-jeIls m'emmenaient dans leur voiture, je ne pus les appelaient par leurs prénom, mais par « Monsieur, Madame ».
Je n'avais pris que quelque sacs, beaucoup de vêtements que j'avais pris n'était pas assez chaude pour cette ville.
-Nous t'avons dégotés un bon scooter pour aller où tu veux, m'annonça le couple.
-Quel genre de scooter ?Sans besoin de m'expliquer, « un bon scooter » m'avait rendu soupçonneuse.
-C'est un vieux scooter, nous l'avons toute refaite avant ton arriver.
Vous l'avez trouver où ?
-C'était le scooter de ton arrière grand-père, nous l'avions récupérés.Ce qui expliquait pourquoi je ne m'en souvenait plus, je suis plutôt douée pour effacer se genre de détail de ma mémoire.
-Elle date de quel année ? Dis-je
-Elle n'ai pas si vielle, nous l'avons toute refaite tu sais, mais ton arrière grand-père l'avais acheté en 1956
-Elle est neuve ?
-Non, c'est un modèle des années 40, avoua Zac.Après tout, se serais la seule chose que je pourrais conduire.
Zac se concentrait de nouveau sur la route.
Je les remercie pour le scooter, Melissa à du mal à exprimer ces émotions.
-De rien, marmonna Melissa
Nous échangeâmes encore quelque mot sur le temps '' humide '' et la discutions s'arrêta. Nous arrivâmes à la nouvelle maison, je pris mes sacs poussa la porte d'entrer, et resta bouche-bai et laissa tomber les sac. C'était.. Tellement moderne, puis je repris mes sacs et monta dans la chambre. Je posa les sacs dans la chambre et alla visiter la demeure. Je remonta dans la chambre rangea mes affaires.
Puis j’allai prendre ma douche. Après 20 minutes passée je sortie de la douche avec la serviette et mis mon pyjama.
Melissa m'appela pour descendre car son fils était rentrée.
-Kira ! Styles est rentrais ! Dis Melissa
-J'arrive ! Mais c'est qui...
-Salut, moi c'est Styles
-Heu.. Oui salut, répondis-je.Il me semblait pas comme les autres, il était, comment dire.. Pâle. Il m'inspirait pas vraiment.
Il y avait un silence.
-Bon c'est l'heure de manger ! Parla Melissa.
-On arrive ! On a faim ! Disons tous*2 jours passa*
Aujourd'hui c'est mon premier jour de lycée, je suis toute seule. Je pris le bus, je n'était pas en confiance pour le scooter.
J'arrivai au collège j'allai au bureau du principal pour me dire dans quel classe je suis, et où.
Mais je vis...