Prologue

29 0 0
                                    

On était un vendredi matin, un vendredi qui ne ces pas passer comme toute les autres. Celui qui a changer toute ma vie.

Je me préparait comme toute les autres matins pour aller a l'école . Il était 8:00 du matin et mon bus allait bientôt passer. Ma mère et mon père étais déjà partir pour le travaille , comme qui le fessait à toute les matins. Ma mère partait à 7:30 du matin et mon père lui commençais a 6:00 du matin.

Je partit à mon arrêt d'autobus à 8:15 pour être sur de ne pas le manquer . Mon bus venait me chercher au alentour de 8:25 , comme qui le fessait à tous les jours, du lundi au vendredi.

C'est sur l'heure du midi que tous ces passer, ma mère et mon père son venu me chercher, moi et mon frère pour le dîner. Car les autobus de mon école ne passait pas sur l'heure du midi, alors c'était ma mère et mon père qui venaient nous chercher.

Tous ce passait très bien quand soudain une voiture à surgit de nul part et à fais un face a face avec la notre .

Quand je me suis réveiller , on entendais des bruit d'ambulance et des vois de personne .

Je me souviens de les avoir entendu dire que mes parents et que mon frère n'avaient pas survécu . Il disait que j'étais la seul survivante et qu'il fallait faire vite, car sinon je ne survivrais pas.

Ces ensuite que tous ces passer , il mon amener à l'hôpital pour me soigner et ensuite il mon trouver une famille d'accueil.

Sombre secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant