Après mon accident, j'ai passer 3 semaine à l'hôpital. Peut après, il mon présenter ma nouvelle famille. Elle avait l'aire bien, de toute façon j'avais pas bien le choix. Mes parent était mort et mes autres membres de ma famille n'avait pas les moyen pour me garder.
Alors voilà , j'ai présentement deux frère , Cameron , l'aîné et George le plus jeune . De plus , j'ai maintenant une sœur nommée Kelly-Anne, elle a la même âge que moi, 13 ans. J'ai aussi une nouvelle mère nommé Manon et mon père , Serge.
J'aimais bien ma nouvelle famille et eux avait l'aire à m'apprécier aussi.
Dans 2 jours , j'allais enfin pouvoir aller habiter chez ma nouvelle famille. Sa leur laissait assez de temps, pour pouvoir aller chercher mais affaires dans mon ancienne maison pour pouvoir les transférer dans la nouvelle.
Les deux jours passèrent très vite, j'allais enfin pouvoir voir à quoi ressemblait ma nouvelle maison. J'étais très excité à l'idée de la voir et aussi de voir ma nouvelle chambre. Il m'arrivait enfin quelque chose de bien dans ma vie après mon tragique accident. J'allais enfin partir du bon pied, du moins je l'espérais.
Le chemin jusqu'à ma nouvelle maison se passa très bien. Cela nous à pris près d'une heure pour nous rendre, car fallait passer dans un chemin très long , pour pouvoir aller jusqu'à la maison. En fais, je crois que c'est le seul chemin qu'on pouvait prendre.
La maison était sur un grand terrain , entouré d'une grande forêt. Elle était si immense, mais un peu en mauvais état. Devant la maison il avait un très grand arbre, avec une balançoire accroché sur l'une des plus grosse branche.
Malgré son état, je sentait que j'allais être heureuse dans cette maison avec ma nouvelle famille.
Peu après savoir garé près du garage, à côté de la maison. Manon m'a fait une visite de la maison. Par commencer, le salon, la cuisine , les salles de bains et par la suite ma chambre.
Tu l'aime ? me disa Manon
Oui beaucoup , dis-je
J'aimais bien ma nouvelle chambre, elle était même plus belle que mon ancienne. Le mur du fond étais rose et mon lit double qui était à coté dessus, avait un couvre lit gris et les drap était rose , tout comme les rideaux. En face de mon lit avait mon gigantesque garde robe et sur l'un des murs avait une belle bibliothèque noir. De plus , sur l'autre mur en face de ma bibliothèque avait une grande fenêtre et il y avait aussi un beau bureau pour faire mes devoirs. Une chambre de rêve, celle que j'avais toujours voulus , mais que je ne pouvait pas avoir ,car mes parent n'en avait pas les moyen.
VOUS LISEZ
Sombre secret
TerrorDepuis voilà un mois j'habite en famille d'accueil, il se passe des choses vraiment anormal dans cette famille que je ne peut expliquer . Mais parent son mort et je suis orpheline, je n'y peut rien je dois m'habituer avec cette nouvelle famille mêm...