مقدمة

236 21 3
                                    

لا بد من أن الله سبحانه و تعالى قد خلقنا في هذه الحياة لكي نختبر و نمتحن عن شدة تمسكنا بدينه عز وجل لذلك علينا أن نتخد مجموعة القواعد التي تجعلنا نتمسك بديننا  و سنة نبينا صلى الله عليه و سلم ،  و لكن ليس هذا موضوعنا في الكتاب ، كتابنا يتضمن 9 قواعد نتخدها في حياتنا الدنيوية و ليست حياتنا الدينية ؛ لنباشر معا :
عزيزي القارئ ، إن الحياة كلمة صعبة جدا و فهمها ليس بالأمر الهين ، فالحياة غابة من ناحية الفلسفة ، كما أنه من الصعب التعامل معها في شتى مجالاتها ، لذلك وجب إتخاد قواعد تساعدك في حياتك ، لذلك ما  سأقدمه لك هو 9 قواعد قد تساعدك في تسيير و تنظيم حياتك ، كما أن هذا الكتاب مليئ بالنصائح و الإرشادات تساعدك إلى الوصول إلى ذروة النجاح ، و كذلك قد يزيدك كتابي هذا الإلهام ؛ خاصة في بعض القواعد ، دعنا أن لا نطيل الأمر أكثر من هذا ، و لتباشر بقراءة الكتاب !!
              قراءة ممتعة !!
Dieu Tout-Puissant doit nous avoir créés dans cette vie pour nous tester et tester notre adhésion à notre religion. Par conséquent, nous devons adopter un ensemble de règles qui nous obligent à adhérer à notre religion et à la Sunna de notre Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, mais ce n'est pas notre sujet dans le livre. Notre livre comprend 9 règles que nous utilisons dans notre vie mondaine, pas dans notre vie religieuse .
Cher lecteur, la vie est un mot très difficile et le comprendre n'est pas facile, car la vie est une forêt en termes de philosophie, et il est difficile de la gérer dans ses différents domaines, il faut donc la visualiser. Les règles qui vous aideront dans votre vie, donc ce que je vais vous présenter sont 9 règles qui peuvent vous aider à gérer et organiser votre vie, car ce livre regorge de conseils et d'instructions qui vous aident à atteindre le summum du succès, et mon livre peut également augmenter votre inspiration; Surtout avec quelques règles, ne prolongeons pas le sujet et commençons à lire le livre !! Bonne lecture !!

سيد نفسكحيث تعيش القصص. اكتشف الآن