<19h30>
Tu te prépare pour allé au concert de sixnine.
Charli: les filles probleme!
Toi: ¿qué pasa amiga?
Ava: commence pas a parlais en coréen😭
Toi: c'est de l'espagnol 🥲
Charli: les filles sérieux dans la robes y'a un trou!
Ava: bon ok on c'est pas grave. Il me faut du fils et une aiguille.
Cass: oui chef.
Toi: depuis quand tu fait de la couture ?
Ava: 🙄🤫<19h40>
Ava: j'ai fini
Toi: aller passe vite stp 😂
Charli: hou madame est presser d'aller au rendez-vous avec monsieur😂😂<20h00>
Dre: *TP* T'ES PRÊTE?? FAUT QUE ON PARTE SI ON VEUT ÊTRE À L'HEURE.
Toi: TU SAIS JE SUIS JUSTE DERRIÈRE TOI JE NE SUIS PAS EN HAUT 😂😂
Dre: ha oui j'avais pas vue😅
Toi: aller on y vas. SALUT LES GARS !!!!
Tlm: A JAMAIS!
Cass: enfaite non pas à jamais je tient beaucoup trop à ma sœur.
Toi: oui c'est sa aller salut.Vous claquez la porte et foncer vers le concert.
<21h00>
Arriver devant la salle vous voyez plein de gens attendent que sa ouvre.
Dre: aller viens avec moi.
Toi: quoi mais attend y'a plein de monde on vas pas les passer comme sa.
Dre: passe VIP tu connais ? bon aller vient
Toi: j'arrive 😂Vous rentrer dans le coin VIP et attendais 20 minute. Puis le concert commence.
Sa fait 30 minute que le concert commence quand tout a coup...
Dre: je reviens pose pipi.
Toi: t'abuse.
Sixnine: bon écouter les ami j'adore chantais surtout pour mes fan mais j'ai d'abord un ami qui dois monter et je reviens juste après... aller viens amigo.
Dre: merci frérot... tout d'abord je me présente ou alors vous me connaissez déjà?
La foule: on te connais.
Dre: bon c'est parfait si je suis monter sur cette cène c'est pour quelqu'un de très spécial qui est dans le carré VIP... et oui mon amour je parle de toi *tp*.
Sixnine: faut que tu me la présente toi.
Dre: ne tkt pas... tu ma demander de faire entre guillemets met preuve donc voilà je monte sur cette cène pour te dire à quelle point je t'aime, je veut réessayer de faire Un enfant avec toi, me marier avec toi, donc voilà *tp* *tn* veut tu m'épouser????!?!?
Toi: ouiiiiii!!!!
Dre: tu est comme même loins donc je t'entend pas vraiment... viens me rejoindre sur cène mi amor.
Toi: *tu i vas* alors comme je te disais oui je le veut je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... I love you so much
Dre: love you me too❤️Vous vous embrasser... plutôt dire vous vous manger la bouche et la foule vous applaudit.
<00h00>
Dre: aller on rentre ma fiancée.
Toi: avec plaisir mon prince.A la maison:
Addi: les gars vous avez vus se qui se passe sur TikTok???
Tlm: non pourquoi?
Addi: ONDREAZ ET *tp* VONT SE MARIER , il lui a fait sa déclaration sur cène!!!!
Tlm: TROP BIEN!!
alex: on a toujours les pétales de repose en sac??
Thomas: oui dans le grenier
Connor: j'ai très bien compris se que tu veut faire. Je vais les chercher.(Suite 😏)
Merci à tous se qui suive encore min histoire même si j'avoue je ne poste plus vous jamais envore désolé de mon absence. J'ai mon brevet cette année donc révision vous connaissez 😂😂 aller bisous la population je vous aime 💗💜💙
VOUS LISEZ
Ondreaz Lopez •fini•
Любовные романыTous commence à partir d'une surprise que va changer ta vie et celle de ta sœur Histoire sur Ondreaz lopez