Je monte dans ma chambre, après mettre pris la tête avec ma mère. Je décide d'enfin répondre au message de Julie.
« Hey, tu veux que je viennes te chercher ce soir? ».
« Salut, non laisse tombé, je peux pas venir. ».
« Quoi? Mais pourquoi? T'a mère était d'accord pourtant. ».
« Ouais, mais tu sais c'est les parents il changent vite d'avis, bref bisous je dois aller me préparer. ».
Je vais prendre une douche pour commencer, j'ai si hâte d'être ce soir! Bien sûr c'est ironique, si je pouvais juste l'éviter ce serait cool. J'ai fini ma douche et je m'habilles, je mets une robe ample car je n'aime pas mon corps, je le trouve juste horrible! Elle sera rouge bien sûr, c'est ma couleur préféré, pour moi le rouge ne signifie pas la colère mais quelque chose de bien plus. Il me donne une sensation inexplicable. Je me boucle les cheveux, je mets un peu de mascara et du gloss transparent. J'ai enfin terminé de me préparer.
-Maman! Tu es où?
-Dans la cuisine.
-Okay, j'arrive.
Je descends les escaliers, j'arrive devant la cuisine et je finis par rentrée.
-Tu es magnifique ma chérie.
-Merci maman. Ils arrivent à quelle heure vos invité?
-Vers 19h.
-Okay, est-ce que après un certain temps je pourrais aller à la fête?
-Non tu restes là ce soir je t'ai dit!
-Mais mam.
Je n'est pas le temps de finir qu'elle me coupe la parole.
-Je t'ai dit non point final!
Deux heures de sont écoulé et j'entends ma mère m'appeler.
-Ils arrivent!
-Super! Dis-je avec ironie.
Quelques minutes plus tard, on entend toquer.
-Va ouvrir s'il te plaît.
-Okay. Dis-je en levant les yeux au ciel.
J'arrive devant la porte puis ouvre. J'y découvre un homme et une femme de la quarantaine je pense, avec leur fils. Il est assez spécial, il a des tatouages, il est grand et musclé.
-Bonjour, entrés.
-Bonjour, merci.
Le vieux couple entre tandis que leur fils resta au seuil de la porte.
-Tu rentres pas?
-Si je vais le faire mais je voulais d'abord te dire que tu es très jolie.
-Heu okay.
-Et le merci?
-Je ne t'es jamais demandé de me complimenté.
Je rentre dans la maison sur ces paroles. Il est assez beau, ces yeux sont d'un bleu si clair, puis ces cheveux, ondulés et long sur le dessus, sont si soyeux. Il est habillé d'un jean bleu troué, d'un maillot qui lui arrive au hanche, noir basique puis de basket noir.
- Anna! Vient.
- Heu j'arrive dans deux minutes je vais au toilette.
En pensant je ne mettais pas rendu compte du temps, je me demande combien de temps je suis restée dans mes pensées. J'arrive dans mes toilettes et je prends mon téléphone, j'ai été dans mes pensées seulement cinq minutes, je suis rassurée que ma mère met fait sortir de ma rêverie à temps.
Je redescends et arrive dans le salon.- Ma chérie, tu peux amener des verres s'il te plaît?
-Okay, il en faut combien? Dis-je soûlé.
-Six s'il te plaît.
-J'arrive.
-Attend! Je vais t'aider.
-Non c'est bon.
-Si, ça ira plus vite.
-Okay.
On sort de la cuisine pour aller chercher des verres. On arrive dans la cuisine.
-Alors, tu t'appelles Anna, c'est bien ça?
-Oui et toi?
-Alors comme ça Anna qui ne remercie pas quand on la complimente veut savoir mon prénom?
-C'était juste pour la conversation, crois pas que je veux savoir quelque chose de toi, je voulais même pas être ici ce soir.
-Mais c'est qu'elle a du caractère la jeune Anna.
-Au revoir.
Je me tourne dos à lui vraiment énervé, j'aime pas son caractère. Il a vraiment cru que je m'intéressais à lui! Il est hautain et moqueur. Je n'aime pas ça du tout. Je commence à sortir de la cuisine et je l'entends rire comme pour se moquer de moi.
-Pourquoi rigoles-tu? Dis-je vraiment énervé.
Il lève les mains d'un air innocent.
-Je n'est plus le droit de rire?
Je sors un bruit d'agacement de ma bouche puis sort d'un pas sûr de la cuisine.
VOUS LISEZ
Does love really exist?
RomanceElle: Anna qui essaie de se remettre de sa rupture. Lui: Scott qui va faire sa rencontre. Les deux vont pas s'aider, entre lui qui va faire que la rabaisser sans aucune raison devant c'est amis. Et elle qui va tout faire pour qu'il se fasse renvoy...