La soirée a été très mouvementé, je pris une grosse cuite. Je me réveille, je suis dans les toilettes. Tu m'étonnes, j'ai dû me vider. J'ai mal au crâne. Je me lève, et je sors des toilettes, j'entends des voix en bas. Je descends pour voir qui est là. C'est ma mère, oh non pas ça, je vais me faire tuer. Je reste en haut, j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, surtout avec mon mal de crâne. Je n'ai pas vu Tom hier, je ne comprends plus ce garçon. Fin bon ce n'est pas grave.
Quelques minutes plus tard j'entends des pas monter les escaliers. En réalité je m'en contre fou. J'ai juste envie de pleurer, et si Tom m'avait remplacé, et si il avait toujours une fille bien mieux que moi.
-Anna!
Ma mère qui me gueule dessus, super il manquait plus que ça.
-Quoi maman?
-Pourquoi tu es partis hier de la maison alors que je te l'avais interdit?
-Je m'ennuyais, je devais venir acheter fête c'était prévue.
-Sauf que tu ne devais quand même pas y aller.
-Oui bas j'y suis quand même venue.
-Tu es puni, aller on rentre dépêche toi.
-Okay.
Je rentre chez moi en compagnie de ma mère, pourquoi est-elle si énervante parfois? Mais bon il y a quelque chose de positif, Scott ne seras plus chez moi.
-Comment tu as su que j'étais partis?
-Je t'ai appelé et tu n'es jamais descendu de ta chambre, alors je suis monté voir si tout allait bien et tu étais plus là, et ensuite je le suis rappeler de la fête.
-Okay.
On arrive chez moi, je monte directement dans ma chambre, je pars d'abord me doucher. Et ensuite je vais dans mon lit dormir.
Deux heures et demi plus tard, je suis réveillée par mon téléphone, c'était un message de Julie.
« regarde la vidéo, désolé meuf ».
Je clique sur le lien, c'est Tom qui est en train de coucher avec une personne, je n'arrive pas à voir le visage. Je commence à pleurer, comment ose-il me faire ça.«Mais quel connard ».
« Hum, je suis désolé, si je trouve qui c'est je te le dit sans faute ».
« Okay merci ».
Quel journée de merde, je sors de mon lit et descends voir ma mère.
-Maman, j'aimerais me rattraper, quand est-ce qu'on reverra vos amis?
-Heu je sais pas, la semaine prochaine?
-Okay, ça me va.
Ma mère leur envoie un message, je vais vers le frigo et prends une bouteille d'eau.
-Ils sont d'accord.
-Il viendront avec leur fils?
En réalité je n'ai pas du tout envie de le voir, sachant qu'il va encore me faire chier.
-Je ne sais pas attend je leur demande.
Je pris pour qu'il vienne pas.
-Il viendra pas, il doit aller chez ces grands-parents.
-Dommage.
Je suis extrêmement contente au fond de moi.
-D'ailleurs en parlant de leur fils, si ils sont venu hier c'est pour que vous fassiez connaissance, il va dans ton lycée, donc demain j'espère que tu l'accueilleras et que tu lui présenteras des personnes.
-Quoi? Tu veux aussi que je lui donne mon cul?
-Anna!
-Non mais maman sérieux, si je t'ai demandé si il venait avec ces parents c'était pour être polis, je ne l'aime pas!
-Anna!
-Quoi!
-Arrête d'être mal polie! Tu me fais hontes!
-Je te fais honte? Bas je me casse alors.
Je pars en furie de la cuisine et sors de la maison. J'ai froid, je décide d'aller voir Tom, je dois avoir une discutions avec lui.
Trente minutes plus tard, j'arrive chez lui. Je toque et attend qu'il ouvre.
-Salut, qu'est-ce que tu fais ici?
-On doit discuté.
-Quoi mais qu'est-ce qui se passe?
-Pourquoi est-ce que tu es froid avec moi? Et pourquoi tu m'as trompée? Pourquoi?
-Arrête je t'ai pas trompé, je t'aime, j'avais juste besoin d'un peu de changement. Mais maintenant je vais mieux.
-Mais je suis pas ton putain de jouer connard! Je veux plus te voir. Dis-je bien mot par mot.
Je pars aussi vite que je suis arrivée. Je sais pas quoi faire. Sois je reste dehors soit que rentre chez moi. Et franchement je n'ai pas envie de me prendre encore la tête avec ma mère. Je décide donc de rester dehors un moment.
Avant de partir j'ai quand même eu le temps de prendre mon manteau, et de mettre aussi mes chaussures. Il y a une supérette au bout de la rue. J'y vais, dans mon manteau j'ai un peu d'argent, six euros je crois. J'entre et je vois un rayon bonbon, je regarde un peu mais il y a rien qui m'intéresse tant que ça, je vais prendre seulement une boisson je pense, j'ai pas très faim. Ma rupture avec Tom ma enlevé toute source de vie en moi,pour le moment en tout cas. Je n'arrête pas de pleurer depuis que je suis partis de chez lui.
Je finis mais petit course si on peut appeler ça des courses, je vais à la caisse.
-Bonjour.
Je regarde pas le cassier et je lui renvoie son bonjour.
-Vous allez bien mademoiselle?
-Je... oui je crois.
-Okay, ca fera un euro cinquante s'il vous plaît.
-Tenez, bonne aprèm-midi au revoir.
Je sors de la supérette, toujours aussi triste, je n'ai même pas regardé le caissier. Je voulais pas qu'un inconnu me voit dans un état pareil.
Il est seize heure maintenant et je pleure toujours. Si seulement je pouvais avoir une vie à l'eau de rose, se serait génial.
Vers dix-sept heure je décide de rentrer. E me suis calmé sur le chemin, je suppose que j'ai encore les yeux rouge à cause de mes pleures incessants.
J'arrive enfin, j'ouvre la porte et monte directement dans ma chambre, ferme la porte à clé et met mon casque sur mes oreilles.
VOUS LISEZ
Does love really exist?
RomanceElle: Anna qui essaie de se remettre de sa rupture. Lui: Scott qui va faire sa rencontre. Les deux vont pas s'aider, entre lui qui va faire que la rabaisser sans aucune raison devant c'est amis. Et elle qui va tout faire pour qu'il se fasse renvoy...