😷Chapitre 6😷

1.4K 68 29
                                    

*apres avoir fait connaissance,ils se demanderent tous comment tous ca pu se passer .Apres a peu pres 5h, Hinata etait enormement fatiguer elle ne s'etait pas rendue compte qu'elle dormait sur l'epaule de Naruto qui celui ci ne parraissait pas vraiment le deranger.Shikamaru etait partie accompagner Temari qui devait rentrer chez elle ,Puis Ino rentra elle aussi car elle ne se sentait pas bien tandis que Sasuke etait dans la cafeteria de l'hopital jusqu'a ce qu'il entendi une voix qu'il avait vite reconnue.

Sasu:grand-frere ?!

Ita:qu'est ce que tu fais la !?

Sasu:j'etait...

Ita :je ne veux rien entendre rentrons a present !

Sasu:mais...

Il n'eu meme pas le temps de lui expilquer que Itachi le tira du bras l'emmenant dans sa voiture pour rentrer a la maison.

Hinata commanca a ce reveiller et ce trouva sur l'epaule de Naruto ,elle devint plus rouge qu'une tomate .Naruto s'apercut tres vite que Hinata etait rouge et croyait qu'elle avait de la fievre.

Naru:heu... Cv Hinata?!ttebayo

Hina:o...oui je v...vais bien ne t'inquiete pas Naruto

Naru:a d'accord

Hina:as-tu des nouvelles de Sakura?!

Naru:non toujours pas dattebayo

Hina:et sasuke il est partie lui aussi ?

Naru:je ne sais pas il m'avait dit qu'il irait a la cafeteria,mais il n'est toujours pas revenue c'est bizzare.

Hina:et si on allait le chercher ?

Naru:allons-y

Tout les deux etait descenduent voir si Sasuke etait a la cafeteria,mais aucune trace de leur ami.

*Quelque minutes plus tard*

Hinata et Naruto en revenent ils apercuent un jeune individu a capuche.Naruto commenca a le poursuivre.

Naru:attend!!!!

Hina:arrete naruto!!!!

*Naruto et Hinata commencairent a le poursuivre ensemble dans tout l'hopital.

*Sakura avait le regard flou puis elle sortie de la chambre en
ce tenant a une barre sur le mur de l'hopital pour tenir l'equilibre et ne pas tomber  .

Docteur :mademoiselle Haruno vous n'avez pas encore l'autorisation de sortir

Saku:laissez...moi...tranquille...

*du cote de Naruto et Hinata

Naru:ne t'echappe pas espece d'idiot!!

???:put*n il me suit encore ?!!

Hina:Naruto attention !!!

*Hinata se precipita et sauva Naruto d'un accident de voiture.Effectivement Naruto ne s'apercevait pas qu'il etait sur la route du centre ville  ,heuresement Hinata l'avait pousser pour ne pas qu'il se fasse ecraser.

Hina:est ce que ca va Naruto ?!

Naru:oui merci Hinata sans toi je pense que je ne serait plus ici.

*Puis Naruto pris Hinata dans ses bras et la serra tres fort.Hinata elle etait toute rouge.

Hina: allons voir Sakura ok?!

Naru:oui tu as raison Hinata /dit-il en lui affichant un leger sourire.

*en arrivant a l'hopital

Hina:heu...elle est ou sakura?

Naru:hein...tu en ai sur quelle n'est pas dans sa chambre ?

Hina:oui j'en suis sur !

Naru:Allons voir dans la cafeteria

Hina:d'accord vite !!!

*a la cafeteria

Naru:tu la voit quelque part ?

Hina:non je ne la voit pas et si on allaient directement au secreteriat leur demander.

Naru :bonne idee !!

*du cote des frere Uchiha

Sasu:...

Ita:bon tu vas arreter de bouder a la fin ?!!

Sasu:hn...

Ita:dit quelque chose a la fin !!!

Sasu:hn...

Ita:hn par ci hn pas la tu ma gaver put*n  .

Sasu:pourquoi tu est venue alors ?!!!

Ita:ils m'ont dit que tu etait a l'hopital...ah au faite qu'est ce que tu faisait la bas Hein...!?

*sasuke lui raconta tout ce qu'il s'etait passer sans manquer aucun details,puis sasuke eu un appel de son ami le blond.

Sasu:Allo?!

Naru:allo sasuke on ne retrouve plus sakura !!!!!!!

Sasu:Quoi ?!!!j'arrive !

Naru:ok

*du cote de la rose

Saku: ou ...est-ce qu...il sont...tous...passer?

Sakura etait sortie de l'hopital ne se rendant pas compte que ses amis la cherchaient et surtout Ino qui allait faire une crise cardiaque si ils ne la retrouvent pas.Elle marchait pas a pas se tenant au mur pour ne pas tomber quand soudain...

OHAYO LES AMIS !!!!!

j'espere que ce chapitre vous aura plus.
Petite question du jour

Quel est votre hokage preferer ?



Perso c'est un secret 😅😛😜😜😜😏🙈🙈

Bref!a bientot pour un nouveau chapitre .Sayonara

Des filles specialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant