😅Chapitre 7😅

1.4K 62 49
                                    

desole,desole et encore desole pour cette enorme absence.Je n'avais pas le temps a cause de mes etudes mais je vais revenir en force no inquietude .
Sure ce, je vous laisse avec la suite de l'histoire.😘💕💕💕💕

*sakura avait heurter un jeune garcon roux a capuche,elle n'arrivait pas a le distinguer.Puis le jeune roux lui tenda sa main afin qu'elle se releve mais cette derniere ce mefia lourdement.Finalement elle pris sa main puis se releva .Le jeune roux la questionna en voyant le collier autour de son cou.

????:ce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

????:ce...collier d'ou le tiens-tu ?

Saku:heu...ceci...je l'ai depuis que je suis enfant,mais pourquoi me pose-tu cette question et qui est-tu ?

????:tu le saura tres bientot Sakura.
dit-il en souriant

*Le jeune roux pris la main de sakura en lui deposant une lettre ,puis s'enfuit en voyant Naruto et Hinata arriver.Aussitot Hinata pris Sakura dans ses bras en la serrant,Sakura la serra en meme temps puis...

Hina:Sakura ou est-ce que etait passer j'ai eu la peur de ma vie tu sais?

Saku: desole de t'avoir fait peur Hinata mais je voulais prendre l'air avec toi mais vu que tu n'etait pas la alors je suis sortie toute seul.

Hina:ce n'est pas grave c'est ma faute j'aurai du rester avec toi.

*Apres quelques minutes les trois amis etaient parties a la cafeteria.

Naru:Bon je voit que Sakura va mieux alors je vais prendre des nouvelles sur saske.ttebayo

*Appel telephonique*

Naru:Allo sasuke !?

Sasu:allo ouais qu-est-ce qu'il y a ?

Naru:viens a l'hopital tout de suite !ttebayo

Sasu:Pourquoi ?

Naru:heu...viens et tu le saura .

Sasu:Je n'ai pas le temps.

*puis Naruto abusa et lui disait des choses fause comme...

Naru:SASUKE L'HOPITAL A PRIS FEU ALORS DEPECHE-TOI DE VENIR 'TTEBAYOOOOO !!!!

Sasu:SERIEUX !!!!HEU...J'ARRIVE TOUT DE SUITE !!!

*Fin de l'appel

Naru:hihihi hahhahah

Hina:c'est pas tres gentille de faire ca a son ami.

Naru:t'inquite si je ne lui fait pas peur je te l'assure il ne viendrait pas

*apres quelques minutes
sasuke etait arriver devant la porte de l'hopital ou ils se trouvaient justement Naruto,Hinata et Sakura.Il les rejoignie en marchant.

Naru:Hey ca va ttebayo ?!

Sasu:En plus tu me me dit ca espece de connard.

*Il s'approche de lui pour le frapper mais fut detenue par Hinata et Sakura.

Des filles specialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant