Chapitre 7

134 15 0
                                    

PDV NAMJOON

Je m'allonge dans mon lit directement après ma douche avec un soupir de satisfaction. Je ferme les yeux.

"- J'aimerais bien qu'on m'embrasse, moi..."

Dans la pénombre, je rougis une nouvelle fois en me remémorant son air si innocent et ses lèvres si... Tentantes. C'est sur cette pensée que s'achève ma journée et je sombre dans le sommeil, complètement exténué.

Vivement demain !

Et mon téléphone sonne à 6h45... Je me lève et m'habille, encore dans les vapes. C'est sûrement pour ça que j'ai vu Jimin sortir de la chambre de Yoongi en ouvrant la porte. J'y ai presque cru. Ledit Yoongi m'adresse un grand sourire.

- Salut ! Ça va ?

- Oula... Yoongi, t'es malade ?

- Alors, oui. J'ai attrapé un truc qui s'appelle le bonheur, je sais pas si tu connais, les symptômes sont par exemple des sourires et une bonne humeur inexpliqués. Fais gaffe, c'est contagieux il paraît.

- Attends, je fais en me frottant la nuque. Il s'est passé quoi avec Jimin ?

- On a dormi ensemble, pourquoi ? répond Yoongi en se servant du café, ajoutant du sucre et du lait.

- Oh, euh pour rien.

Il se penche à mon oreille.

- Jamais le premier soir, Nam, voyons...

- Ah ouais ? Laisse-moi rire ! C'était pas toi y a un qui, justement, ne faisait qu'un seul soir ?

- Peut-être. Mais c'était il y a un mois. J'ai changé. Et ça me manque pas. Nam, faut que je te parle d'un truc.

On s'est assis à une table un peu à l'écart et il m'a raconté ce qui s'était passé cette nuit.

- Tu voulais ? Mais lui non ?

Il hoche la tête.

- Mais pourquoi ?

- J'en sais rien... Mais Nam, il a pleuré... Et je sais pas pourquoi !! Ça me stresse...

- Y a sûrement pas de raison pour... je lui réponds.

- Hum, peut-être... Mais imagine-

- Yoon, calme. S'il t'en a pas parlé hier c'est qu'il n'en avait pas envie et il t'en parlera sûrement plus tard. T'inquiète pas pour ça, laisse-lui juste du temps.

- T'as raison... Hé, ce soir t'as un rencard, au fait !

- Je sais.

À ce moment-là, on est interrompus par... Jimin et Seokjin qui viennent s'assoir à notre table.

- Salut !

Putain ce mec-

- Un problème ? me demande Seokjin.

- Hein ? Non, non, je réponds en détournant le regard.

Juste un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant