└DIX-NEUF┘

1.7K 133 48
                                    

________

Jeudi arriva et Jungkook suivit les autres élèves vers la cafétéria. Soudain, quelqu'un le tira dans le placard du concierge, le faisant grimacer de douleur.

" - Je lui ai fais avaler la drogue. Informa Kris en fermant la porte.

- Où est-il ? "

Kris alluma la lumière du placard à balai.

" - Il est dans ma chambre. "

Il tendit un verre rempli d'un liquide rouge.

" - Qu'est-ce que c'est ?

- Du jus de fraise mélangé avec du sang de M. Nom-de-clavier. Il te permet de ne pas être soumis à la caractéristique de quelqu'un d'autre. L'autre jour j'avais eu peur que Namjoon ou Hoseok pourraient lire dans nos pensées. Mais heureusement, ils peuvent lire dans nos pensées que lorsqu'ils le décident et putain merci, ils ne l'ont pas fait. On aurait déjà été découvert sinon. "

Jungkook fronça des sourcils puis avala le liquide rougeâtre. Il s'étouffa la gorge et redonna le verre vide à Kris.

" - J'ai l'impression d'être un vampire.

- Et bien au moins l'ADN de M. Nom-de-clavier t'immunises contre les caractéristiques et c'est tout ce qu'on veut, non ? "

Le métamorphe n'attendit pas que Jungkook réponde et ouvrit directement la porte.

" Allons voir les autres maintenant. Ils sont sur le point de rencontrer leur nouveau Taehyung. "

Il commença à se diriger vers la cafétéria. Jungkook suivit ses pas et demanda nerveusement :

" - T'as bien conscience de ce qui va nous arriver si l'ont se fait prendre ? On sera renvoyés.

- Bien sûr que je le sais. Je n'ai pas tout risqué pour avoir le sang de Mr. Lee pour être pris en flagrant délit aussi facilement. Tu dois rester alarmé mon ami, et ne baisse surtout pas tes gardes. On doit trouver un moyen pour que je reprenne mon apparence aussi vite que possible.

- Oui je sais... Mais quand même. Si on foirait ? Et si Taehyung reprenait conscience et qu'il révèle à tout le monde la vérité... 

- Est-ce que tu veux que tout le monde sache que tu m'as demandé d'utiliser l'apparence de Taehyung pour que tu puisses être enculé par sa bite ? " Kris arqua un sourcil.

Le populaire secoua la tête instantanément.

" Alors fais juste ce que je te dis et tout se passera bien. "

Il le rassura et continua ensuite son chemin même si Jungkook hésitait encore de son plan.

Les deux garçons s'assirent dans un coin de la table, loin des cinq autres garçons puisqu'ils ne voulaient pas paraître suspects au cas où quelque chose se passerait mal. Néanmoins, ils reçurent des regards noirs de la part de Jimin, Yoongi et Hoseok qui les firent trembler sur place.

Jungkook s'éclaircit la gorge, se concentrant sur sa nourriture. Il essaya d'éviter le contact visuel avec qui que ce soit. Même ceux des autres puisque tout les étudiants dans la cafétéria les regardaient avec un air de dégout sur leur faciès. Le noiraud avait conscience que c'était sûrement parce que ces derniers avaient été tenu au courant qu'il avait essayé d'embrasser Taehyung durant la cérémonie. Mais quel était le putain de problème ? Il avait littéralement baiser avec l'école entière.

" Oh mon dieu ! "

Quelqu'un gloussa et un grincement se fit, suivit d'un cri strident. Tout le monde se retourna et fixa une fille, celle qui avait hurlé, qui se tenait en plein milieu de la pièce.

Hypersextension | 𝑣𝑘𝑜𝑜𝑘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant