Wesh wesh ici l'auteur
Lolilol
Bref anyways
Je veux faire un 🍋ALERT LEMON🍌💦
Oui y'aura du lemon dans ce chapitre
A vrai dire c'est mon premier lemon alors je sais pas si ce sera bien ou pasSo... bonne lecture?
—————
A vrai dire, je ne comprenais pas pourquoi Iguro m'avait avoué ses sentiments d'une manière aussi décisive.
Il me l'a dit d'un coup, comme ça.
Je suis forcément étonnée. Je ne sais même pas d'ailleurs, comment le prendre.Obanai- excuse moi réellement de te perturber dans tes émotions... je ne suis pas doué pour ça...
Moi- ne t'en fais pas...
Malheureusement, j'ai remarqué que Sanemi était perché dans un arbre en train de nous écouter.
Moi- Tu ne préfères pas en parler ailleurs ?
Obanai- si tu veux oui...
On est donc allés dans sa chambre, elle est au fond d'un grand couloir à un étage vide, on allait forcément être tranquille
Moi- c'est réciproque, Iguro...
Obanai- ...!
J'avais laissé mon coeur parler tout seul comme un grand
Malheureusement, mon coeur n'avait pas tout dit.
Il avait besoin de la chaleur du serpent brun contre lui...J'avais envie de lui...
Mon corp en accord, je lança un regard à Iguro, croisant mes jambes.
J'étais assise sur son lit, j'étais dans un malaise total.Je me suis levée et je l'ai embrassé d'un coup. J'avais perdu contrôle de moi même ça c'était sur (et pour le coup je n'étais pas ivre...)
Je pouvais voir l'étonnement du serpent quand j'ai décollé mes lèvres des siennes.
Ses lèvres étaient douces... c'était une sensation magique...
Son corp était lié au miens, puisqu'il faisait les mêmes gestes que moi...
Je commençais a le déshabiller, il fit de même.
Je n'ai eue le temps de me résonner, que nous étions déjà tout les deux nus.
Son corp contre le mien.
Mon corp contre le sien.C'était allé très vite. Nous étions tout les deux allongés, j'étais dans ses bras, il caressait mon dos.
Il m'embrassa, et laissa glisser ses lèvres de plus en plus bas, de mon cou, jusqu'à mes seins. Je manquait de souffle. En même temps, ma respiration était rapide.
Obanai- Tu es sure de ce qu'on fait ?
Moi- oui j'en suis sure, je n'aurais aucun regret.
Suite à ça, je me suis positionnée au dessus de lui, j'ai descendu ma tête jusqu'à son serpent (NDA: petit jeu de mot ptdr avouez j'suis fort) que je pris en bouche, en débutant les vas et viens.
J'entendais Iguro pousser de léger gémissement presque impossible à entendre, mais, je faisait attention à chaque détail de cette scène.
Moi, la personne rejetée de tous à cause de ses cheveux, était en train de vivre le plus beau moment de sa vie.
Je m'arrêtai, Iguro me pris par la taille, et commença à se coller de plus en plus à moi.
Jusqu'à ce que j'ai senti en moi, une sensation de plaisir intense...il m'avait pénétré.
Pendant cet acte, je l'embrassais de toute mes forces, laissant nos langues s'entremêler.
J'avais l'impression de voler... je le sentais légère... cette sensation de liberté, alors que je venais de me mettre avec lui...
En tout cas, je me sentais bien avec lui.
Et je savais que c'était lui qu'il me fallait
J'ai besoin de lui pour avancer, j'ai besoin de lui pour découvrir des sensations que je n'ai jamais eue auparavant.
J'ai besoin de lui.
Pour qu'il m'aide à construire mon univers.Le landemain, 07:46
Je me suis réveillée avec le soleil dans les yeux, et l'odeur de mon serpent adoré.
Il avait le visage tout endormi.Je n'oublierais jamais ce qui s'est passé hier, jamais.
Quelques minutes plus tard, je me suis levée, je me suis habillée, puis je suis sortie de sa chambre.
Je suis arrivée dans le réfectoire avec tous les piliers réunis.
Shinobu- sans te vexer Mitsuri-chan, tu as des cernes énormes
Ah oui... je me suis couchée tard grâce à hier...
Moi- ne t'en fais pas Shinobu, j'ai juste eue du mal à m'endormir hier ^^Giyuu- ah ouais et c'est pour ça que tu boites et que tu sembles avoir mal au dos?
Tous les piliers se sont mis à me fixer avec un sourire sadique.
Moi- hein?
Tengen- quand j'y pense... tu es descendue par les escaliers de droite, donc de l'étage de Obanai 🤫
Moi- qu'est-ce que vous insinuez là eheh?0w0"
Tokito- il ne se serait pas passé quelque chose entre toi et Obanai quand même?...~~
Moi- moi? Obanai? Quelque chose? Une première fois? J'vois pas de quoi vous parlez!!
Giyuu- quoi t'as parlé de première fois idiote ?
Ohhh merdeeee je suis pas douée moi 🥺
Je dois faire diversion !!Moi- oh regardez un demon là bas !!!!😰😰
Giyuu- on est en plein jour Mitsuri, et qui plus est, un jour ensoleillé.
J'ai pas arrangé mon cas là... 😰
Moi- je dois faire un truc eheh! Bye bye~
Tokito- attends mit- merde elle est partie.
Je suis partie en courant vers la rivière ou s'assoit généralement Iguro.
Je me suis allongée sur une pierre et j'ai regardé le ciel, laissant une main dans l'eau.
Iguro... je t'aime tellement...
VOUS LISEZ
Ma prison de verre | ObaMitsu
RomanceMitsuri, une jeune fille nommée pilier de l'amour, va faire la rencontre d'un jeune homme avec un caractère des plus ecailleux.