Ils arrivèrent dans un champs de fleurs.
"-On est mal Mark,
dit Sébastian.
-Je sais.
Répondit Mark
qu'est-ce qu'on pourrait faire? Demanda le jeune homme.
-Je ne sais pas.
-Mark, est-ce que ça va?
-Oui pourquoi ?
-On ne dirait pas.
-C'est qu'après tant d'années passé, je le revois dans un état et une condition désastreuse."Sébastian regarda Nolan et Yoona allongés par terre.
"-Mark.
-Oui?
-Pourquoi ils ne bougent pas?
-Car les humains ne se déplacent pas comme nous, eux ils prennent des transports.
-Je les ai tués!?
-Mais non, ils ont...
-Ils ont quoi? Finis ta phrase.
-Tais-toi!
-La politesse monsieur.
-Ferme là, il y a quelqu'un qui nous surveille."A peine finit sa phrase, qu'ils entendirent un bruit assourdissant.
"-C'était quoi ça!?
-Sébastian prend Yoona, on pars maintenant.
-Pourquoi?
-Ne discute pas, ils vont arrivés."Sébastian hocha la tête. Ils prient Nolan et Yoona et s'éclipsa. Ils arrivèrent devant un grand portail.
"-Pourquoi on est devant le portail? Sébastian !?
-Ce n'est pas moi.
-Alors c'est qui?
-C'est moi, j'ai pensé au portail pour te revoir.
-Nolan tu ne sais pas les mesures de danger que tu viens de nous mettre!
-SI JE LE SAIS! Je le sais très bien.
-Non tu ne le sais pas, regarde où tu nous a emmené !"Nolan fronça les sourcils, pendant ce temps Yoona se réveilla et se leva.
"-On est où? Et mais je vous connais.
-Yoona je te présente Mark et Sébastian
se sont de calens. Sébastian est le tiens et Mark était le mien.
-Des quoi?
-Des calens, se sont des objets ou des animaux qui peuvent se transformer en humain grâce à un objet ou un bijou. Sébastian est le tien car ils l'ont choisis.
-Qui?"Une sonnerie retendis.
"-C'est quoi ce bruit?!
-Le portail se referme, ça veut dire que... Sébastian, on a deux solution sois on saute dans le portail, on se cache et après on ressors ou sois on se fait écraser par le mécanisme, à toi de choisir.
-Entre nous je préfère sauté.
-Très bon choix!"Sébastian se retourna vers Yoona.
"-Passe ta main, on va sauté ensemble."
Yoona hésita.
"-Tu préfères finir écraser?
-Non.
-Alors passe ta main."Yonna pris la main de Sébastian et ils sautaient dans le portail.
"-Nolan ta main.
-J'ai pas envis.
-Quoi!
-Après tant d'années, je dois venir avec toi alors que tu pouvais très bien venir me voir.
-Nolan, on n'a pas le temps de parler de ça, passe ta main!
-Je préfère me faire écraser que de venir avec toi."Mark baissa la tête et soupira.
"-Tu crois que moi non plus je n'ai pas souffert, tu crois vraiment que je ne voulais pas te voir. Je ne pouvais pas car j'étais surveiller tous le temps, chaque parole, chaque fait et geste que je faisais, était surveillé. Je ne voulais pas qu'ils découvrent qu'ils avaient échoués, peur qu'il t'arrive quelque chose. Alors s'il te plait prend ma main"
Nolan hésita.
"-De toute manière ils vont le savoir.
-Ils le savent déjà, mais la je peux te protéger. Aller s'il te plait ta main?"Nolan prit la main de Mark et ils sautaient à leur tour dans le portail.
"-Accroche toi!"
Nolan hocha la tête avec un petit souris aux lèvres.
_________________________________________
Fin du chapitre 2.
VOUS LISEZ
The Moon Life
AventuraSa raconte l'histoire d'une jeune lycée de Moras, sa vie se passais bien (comme au début de chaque histoire) jusqu'à qu'elle fasse la raconte de personnes très particulière qui vont l'embarquer dans des aventures extraordinaires. The Moon Life est...