Chapitre 1

91 10 6
                                    

Hello! Salut!

Quand je me suis inscrite sur Wattpad, c'était pour lire le roman de Mame Love by chance, cette série est mon premier BL thaï.  Dans mes recherches, je suis tombée sur "The business Trip" écrit par @darcyjog et j'ai apprécié ses deux publications. the business trip, suivi de After the business trip. 

Indépendamment de l'audience, je pourrai traduire ou faire un résumé plus suscint de la 2ème partie.

J'espère que vous apprécierez.

Grosses bises  



Pete POV

Pourquoi n'ai-je pas réservé mon vol pour ce soir ? J'aurais pu rentrer à la maison mais au lieu de ça, je suis le seul de tous les participants qui soit resté. Et je n'ai personne avec qui passer du temps ce soir...

Oh oui, je me souviens maintenant. J'avais appris que la formation irait jusqu'à 17 heures. Mais avoir emballé mes sacs, cela m'a pris une heure de trajet avant d'atteindre l'aéroport. Il n'y avait plus aucun vol partant d'ici pour retourner dans ma ville natale aussi tard dans la nuit.

Le groupe avec lequel je traîne depuis 5 jours étant parti, que vais-je faire ?Cela ne me dérange pas d'être seul. Mais j'aurais préféré avoir de la compagnie. Je suppose que ce sera une autre nuit ennuyeuse à regarder des films dans ma chambre... 😏

Eh bien, j'ai d'abord besoin de manger quelque chose donc je ferais mieux de descendre au restaurant. Je ne vais quand même pas mourir de faim parce que personne n'est là pour manger avec moi, n'est-ce pas ?

Dans un soupir, j'atrappe la clé de ma chambre sur la table et sors de ma chambre d'hôtel. Le seul avantage de cette nuit supplémentaire est que je n'ai à payer pour rien du tout. L'entreprise prend tout en charge !

Je traverse les couloirs et me dirige vers le restaurant / bar situé juste à côté de l'hôtel. En entrant, je jette un coup d'œil la table de billard qui se trouve près du bar. Lorsque les autres participants étaient encore là, personne n'était disposé à faire une partie avec moi. Or, j'adore jouer et cela fait si longtemps que je n'ai pas touché à un batton. Aurai-je l'air bizarre en jouant tout seul ?

OUI.

Tant pis. Je vais juste manger quelque chose puis retourner dans ma chambre pour une autre nuit ennuyeuse en attendant que le temps passe.

En m'asseyant, je regarde autour de moi. Le bar est plutôt plein ce soir, ce qui est assez différent des autres soirs où notre groupe est venu manger ici. Cependant, la zone du restaurant est plutôt vide, ce qui semble aussi étrange. Toute cette semaine, le restaurant a été bondé, mais ce soir, les choses sont un peu différentes. Je me demande si c'est parce qu'ils étaient tous des clients de l'hôtel qui, comme le reste de mon groupe, sont déjà en route pour chez eux.

Ahhh, j'aurais dû essayer de partir tôt et rentrer chez moi ce soir... Mais vu que je ne peux plus rien y faire, je devrais arrêter de pleurnicher à ce sujet, non ?!

Dans l'attente patiente d'être servi, je ne peux me retenir de jeter des coups d'œil à la table de billard. L'entendez-vous ? C'est presque comme s'il appelait tout doucement mon nom... Mais j'ai peur de ressembler à un idiot en jouant seul. Oh, je ne pense pas que je peux 😔😔😔

Je sursaute lorsque le serveur pose ma nourriture devant moi.

« Avez-vous besoin de quelque chose, Monsieur ?» me demande-t-il poliment.

Je secoue la tête. "Non. Je pense que ça peut aller. "

Le serveur sourit et dit : "Eh bien, si vous changez d'avis, faites-le moi savoir."

Le voyage d'affaires. Ecrit par Darcy @darcyjog  et traduit par NicoluxeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant