AVERTISSEMENT
Contenu pour adultes!
POV Pete
Ce fut la meilleure nuit de ma vie. Je ne me suis jamais senti aussi attiré par quelqu'un et il est juste si gentil et doux et oh, je ne peux pas oublier, SEXY ... Oh, oui. Il est super sexy et certains de ces regards qu'il me jette étaient si séduisants qu'on dirait qu'ils me suppliaient presque de passer d'un bon garçon à un très vilain garçon ce soir. Oh, j'aurais aimé avoir le courage de faire quelque chose de vilain.
Je soupire alors qu'Ae entre dans le parking de mon hôtel. Eh bien, je suppose que cette merveilleuse nuit est terminée et que je vais rentrer chez moi dans ma vie solitaire et ennuyeuse. Oh, j'aurais aimé qu'il vienne avec moi ou que je puisse rester ici, mais c'est un discours complètement fou. Qui quitte son travail, sa famille et ses amis pour quelqu'un qu'il a rencontré une nuit? Non seulement ça, je ne sais toujours pas s'il est gay. Je ne peux pas changer ma vie pour quelqu'un qui est hétéro et ensuite m'écrouler quand il me va me rejeter complètement. Je vais simplement attribuer ceci à une merveilleuse soirée et à un beau souvenir que je n'oublierai jamais.
Alors qu'Ae gare la voiture, je me retourne et dis doucement: "Merci pour ce merveilleux moment. Je suis tellement contente d'avoir pu passer la soirée avec toi et tes amis. Je me suis bien amusé ». Ae gare la voiture et coupe le moteur. Il se tourne lentement vers moi et dit: "Pourquoi est-ce que je ne t'accompagne pas jusqu'à ta chambre, pour m'assurer que tu es arrivé en toute sécurité." Je ne comprends pas pourquoi, mais mon cœur et mon corps ont réagit avant que mon esprit ne puisse dire quoi que ce soit, alors que je réponds timidement: «D'accord». Pendant que je me retourne pour sortir de la voiture, je ne peux empêcher l'énorme sourire qui apparaît sur mon visage. Cependant, j'essaye de le cacher rapidement, donc Ae ne sait pas que je suis content qu'il reste un peu plus longtemps.
Ae saute du côté conducteur de la voiture et se précipite à côté de moi et nous nous dirigeons lentement vers l'hôtel et jusqu'à ma chambre. Pour une fois, il y a un silence gênant. La nuit entière n'a été qu'un rêve parfait, mais maintenant que je sais que la fin est proche, ça devient gênant et je déteste vraiment ça. Je ne veux pas me souvenir de cette dernière partie. Cela mettra simplement un frein au reste de la nuit.
Pendant que nous approchons de ma chambre, je sors ma carte-clé de ma poche et essaye de dire joyeusement : "Eh bien, c'est ma chambre. Encore une fois, merci pour ce merveilleux moment." ...je ne pense pas que ma performance ait été bonne. Je pourrais même dire que je suis déçu de son départ et je suis sûr qu'il peut le dire aussi.
Ae me surprend parce qu'il glousse légèrement, et je le regarde rapidement dans les yeux. A quoi pense-t-il ?
Il me sourit et me demande calmement : "Puis-je entrer un instant ?"
Je suis choqué. Eh bien, je suis heureux aussi, mais je suis complètement sous le choc. Je ne m'attendais pas à cette réponse, mais une fois de plus mon cœur et mon corps prennent le dessus (je suis sûr que c'est en partie à cause de tout l'alcool que j'ai bu ce soir) et je réponds rapidement, "D'accord."
Au moins, ce n'est pas sorti comme si j'avais attendu et rêvé de ce moment. Cela semblait plus distant, et j'espère qu'il n'a pas constaté que je me tournais très vite pour déverrouiller la porte.
Pendant que j'entre dans la chambre d'hôtel, mon cœur me trahit à nouveau et se met à battre follement. Oh, c'est trop d'excitation pour une nuit. Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?
Je continue de regarder en arrière pour voir si Ae me suit vraiment dans ma chambre. Je ne peux toujours pas croire ce qui est en train de se passer. Si ça avait été n'importe quel autre gars, je n'aurais pas été aussi disposé. En fait, je ne serais pas allé avec lui dans l'autre bar. Au lieu de cela, je serais juste retourné dans ma chambre d'hôtel et aurais passé une nuit ennuyeuse à regarder la télévision. Cependant, ce n'est pas n'importe quel gars et j'ai été complètement fasciné par lui. Indépendamment de ce que je fais, je n'arrive pas à m'éloigner de lui.
VOUS LISEZ
Le voyage d'affaires. Ecrit par Darcy @darcyjog et traduit par Nicoluxe
FanficPour une raison incroyable, Pete n'a pas réservé son vol de retour la dernière nuit du séminaire de formation. Au lieu de cela, il a réservé son vol de retour le lendemain matin très tôt. Cependant, il est maintenant le seul qui reste et il ne veut...