Heyyyy ! C'est cherry! Vous allez bien? Moi super ! Je viens de faire plusieurs partis d' « Among us » avec les gens de ma classe et on sait éclaté a fond !!! ( Y à mon crush qui m'a tué TvT ) Breeeeeef on est pas là pour moi mais pour vous !
Bienvenue sur ce « One shot x Reader » sur ce RECUEIL si je peut être plus précise ! A vous de choisir avec qui le ou la reader va avoir une relation, une histoire, une vie commune ! Oú et quand ! L'histoire est la vôtre, c'est vos choix ! Je l'ai écrits juste !
Alors pour les orientations de la reader c'est : Lesbienne ( Yuri ), Gay ( Yaoi ), Bi, Pans, hétéro, Genderfluid.. ect.. 🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈
Les pronoms de le/la reader : Je vais essayer de pas en mettre de précis ! ( iel : pronom à la troisième qui s'utilise qui on ne connaît pas le genre de quel qu'un/ ou si la personne est non - binaire ). Je veut que tout le monde puisse se voir à travers !
Finalement il y'a bien des genre distincts (particulièrement féminins) mais certain sont avec les deux. Mais sinon je pensais à ce que j'écrive au féminin d'abord et ensuite tout répondre au masculin en dessous.
( Je suis une lady c'est plus pratique pour moi d'écrire d'abord au féminin)
Les lemons 🍋🍋
Et bien je sais pas si je pourrai en faire TwT par ce que c'est assez gênant et je connais des personnes sur la plate-forme que je voit tout les jours donc ça me metterais un peu mal à l'aise si iel voyait ça 😖
En fait j'en ai déjà écris un pour la première fois avec Tora, du coup balec si mes potes le voient! On assume!
Mais c'est sûr qu'il y aura des cerise 🍒
Des cerises c'est comme des mandarines 🍊mais à ma sauce ! ( scènes à caractère sexuel mais pas lemon )
Voilà je crois 🤔😅☺️
J'ai super hâte de commencé !
Ah ! Pour les commandes c'est en message privés ! Et oubliez pas de me faire un résumé ( manga, histoire du Creepypasta ou du WEBTOON ).
Je fait aussi avec votre crush si vous voulez !
Bref je vous aime 🥰 bisous 💕
VOUS LISEZ
Recueils de One shot's x Reader ~ \\ COMMANDES OUVERTE //
FanfictionOne shot x reader avec qui vous voulez! Perso d'anime\manga, Creepypasta, Kpop, et WEBTOON ! Je fait même crush x reader ! Hétéro, Bi, Pans , Gay/lesbienne je suis pour~ ! Tout en détails sur le chapitre « Présentation » !