L'Omega tendit ses bras vers son Alpha afin de quémander un câlin de sa part. Celui-ci le prit par les aisselles pour le tenir en panda, Jimin entoura ses jambes autour de sa taille et cala son visage contre son cou pour humer son odeur si alléchante. Jungkook lui caressa doucement les cheveux puis lui fit un tendre bisou sur sa tempe. L'Oméga couina de bonheur en venant se serrer encore plus contre lui. Soudainement, Jungkook chuchota ces quelques mots.
- "Je veux avoir un enfant avec toi."- Le coeur de l'Oméga bondit à ces quelques mots susurrés près de son oreille.
- "M-Moi aussi." - chuchota timidement l'Oméga.
L'Alpha lui fit un bisou sur le front heureux d'avoir une réponse positive de la part de son Oméga. Jungkook finit par marcher avec Jimin toujours dans ses bras. Le noiraud s'assit sur le canapé avec son Oméga à califourchon sur les genoux.
- "Tu es tellement beau." - Jungkook rapprocha son visage du cou du blondinet. "Et qu'est-ce que tu sens bon." - Il lécha la morsure ce qui fit couiner l'Oméga.
- "Je sais A-Alpha." - Couina de nouveau l'Oméga quand il sentit son Alpha frotté son nez à sa morsure.
Jungkook caressa son ventre avant de sourire. Il s'imaginait déjà le bonheur d'avoir un enfant.
- "Il viendra prendre place ici." - Dit-il en lui caressant le ventre avec douceur avant de lui faire un petit bisou sur celui-ci ce qui tira un petit rire à Jimin.
▪︎▪︎▪︎
Dites moi tout vous trouvez ça comment ? J'ai peur d'avoir totalement raté cette histoire.
A bientôt.La suite prochainement...
VOUS LISEZ
Jikook - Deprived of children - ff fr [ En Cours ]
FanfictionJimin était en fait un Oméga stérile, il ne le savait même pas. Jungkook lui était son petit ami un grand et fort Alpha. Ils rêvaient tout les deux d'avoir un enfant.