Chapitre 5 ✨

18 2 1
                                    



Lui:non je ne regrettes pas d'avoir accepté de mettre marié avec toi
Moi:waouh.fut le seul mot que j'ai trouvé
Lui:tu es assez belle Mash'Allah. Maintenant...
Moi:oui?
Lui:on dors. Bonne nuit sous la protection du tout puissant
Moi:Amin à toi aussi bonne nuit

Mais je ne puis vite trouvée le sommeil .qui était cette fille qu'il comptait épouser ?l'aimait elle aussi ? Me posera t'elle des problèmes ? La mariera t-il aussi? Car oui il a été signé polygamie à la mairie car comme je lui ai été imposé mon père voulait qu'il puisse épouser la femme qu'il aimera vraiment . A cette pensée mon cœur se serra. Pourquoi donc ? Je ne peux pas l'aimer aussi vite . C'est insensé nous ne sommes pas dans un film, je ne crois pas au coup de foudre. Il me trouve belle il me l'a dit . A cette pensée je tombe dans les bras de Morphée.

Allahu akbar

L'appel à la prière me réveilla , monsieur lui était visiblement déjà debout .
Lui: Assalam waylekoum
Moi: waylekoum salam. Gunaydin
Lui : hein ?
Moi: hahahah ça veut dire bonjour en turc . Tu es matinal
Lui: gunaydin alors ,je m'étais levé pour pisser et en même temps il y a eu l'appel
Moi: d'accord
Après la prière nous nous sommes rendormis

Je me suis réveillée , lui dormait toujours. Et il faut le dire je ne suis pas d'humeur
J'ai commandé le petit dej
Et j'attend actuellement devant la télévision. Tout m'énerve et je fais des dhikr 📿 pour me calmer

-Assalam waylekoum Leyla
-hoummmmm
-Ok répond toujours à un salam .dit il pointé devant moi
-waylekoum salam
-et quand on fait le dhikr on ne ferme pas la bouche
-D'accord
Il me fixe puis s'en alla . Après ça je décide d'appeler ma famille
-Allo Babanem (grand mère)
-allo kizim ?comment vas tu ? Ton père vallah il me le paiera . Il te m'a tu comme ça sans me le dire en plus j'apprends que c'est un mariage forcé et avec un noir . Tss Allah Allah ! Je perds la tête . Et toi tu vas bien.? Se comporte t-il bien avec toi ? Qu'il te fait un truc déplacé et il saura .
- Babanem, calme toi . Mon mari de ce que j'ai pu voir est un homme bon et je ne te savais pas raciste
- non kizim ( ma fille ) c'est pas ça Astarfighullah, mais JAURAIs tellement aimé que tu choisisses ton homme et qu'il vient de chez nous . Mais est ce qu'il est bon musulman ma fille ?
-sur ça papa a fait le bon choix cet homme est humble gentil et il suit la sunnah du prophète . Tu l'aimeras
- Inch'Allah moi j'espérais que tu maries le fils de Abla ( soeur) Mukades
-non je ne l'aimais pas , tu viendras me voir non ?
-biensur mon amour .
-d'accord aurevoir porte toi bien. Dis je en raccrochant
- c'était qui ?
-oh tu m'as fait peur . C'était ma grand mère . Elle n'était pas très contente
-Houm je vois c'est le fait que je sois noir?
- tout ne tourne pas autour de toi.dis je sur un ton agressif
-ah donc ce n'est pas à propos du mariage ?
-si mais voilà quoi elle a ses raisons
Il me fixa et disparu de mon champ de vision
- Impossible de me défouler sur lui. Grr
-Tu viens manger ? Criât il
- Oui oui tss
A table son téléphone sonna
- Oui allô ? C'est qui ?
-Ahh tu vas bien ? Non excuse moi. Je ne peux pas t'oublier ce n'est pas ça. Oui , toi aussi tu me manques . Oui tu me manques, oui ma femme va bien Al hamdoulillah, et la famille ? Oui oui c'est vrai j'appellerai l'imam merci oui ok porte toi bien .
-c'était une femme ?
- ouais
- celle que tu voulais épouser ?
- Oui
Les filles je suis tombées

- Oh ok , Excuse moi d'avoir gâché tes plans
- Tu sais , je regrettes pas de t'avoir épousé . Je te l'ai déjà dit . Ce n'est pas comme si je l'aimais . Cependant je trouvais qu'elle me convenait . Elle était pieuse et assez mignonne , elle cuisinait bien eh semblait propre.
- Oh  il t'en faut peu pour être heureux toi.
- Clairement . Me repondit il en riant . Puis ajouta je veux te présenter à une femme elle est comme ma mère . C'est la femme de l'imam , elle a pris soin de moi . Je sais qu'elle veut te parler et peut-être te conseiller sur comment on s'occupe bien d'un homme . Me dit il en insistant sur le bien et me faisant un clin d'œil. Je suis devenue toute rouge .
- Comment ça m'occuper de toi ?
-oh tu sais , comme faire la cuisine euh ...
- je sais préparer hein
-Abon ?
- pardon mais tu m'as prises pour qui ?
Je suis une fille de famille moi. Dis je en sentant la colère monter
-Mais non te fâche pas je plaisantait , mais il y'a d'autre volet qu'on doit exploiter
-le sexe
-ishh
-oh tu sais je ne suis pas inculte et je sais ce que des mariés font et c'est ton droit de le réclamer
- A la bonne heure . Lol mais plus sérieusement on en reparlera quand tu seras prête .
.
Notre lune de miel se passa en toute quiétude et tranquillement hein sans tchoukou tchoukou . On s'est bien amusé et on a appris à se connaître un peu .voili voilou

—————— Après la lune de miel——————
De retour dans son... je veux dire ... dans notre appartement à Dakar . Et je peux dire que je me suis senti respecté. Cet homme sait me mettre à l'aise et je lui en suis reconnaissante . Bien sûr ma mère m'a appelé et elle lui a parlé et il a dû lui mentir. Ma grand mère a chercher encore à me joindre . Je l'a rappellerai Inch'Allah.
Depuis ce matin je flâne dans l'appartement, je m'ennuie à mourir . Monsieur mon mari est parti à ses cours de je ne sais quoi . Je me mets à penser à mon avenir et je ne sais ce que je vais faire. Mise à part les cours que je faisais à l'université, je me suis toujours intéressé à la décoration d'intérieur . Al hamdoulillah papa n'a pas cessé de mettre de l'argent sur mon compte . Donc Inch'Allah je vais ouvrir une petite entreprise . Je ne vous ai pas décrit notre appartement ? Alors il s'agit d'un jolie 3 pièces ( 2 chambres et 1 salon): 2 salles de bain et une salle d'eau pour les étrangers. Ce n'est pas aussi grand que chez mes parents mais ça à son charme car je l'ai décoré.

   Turquie 🇹🇷

Ankara

-  Maman elle sera heureuse c'est la meilleure décision
-tu ne pouvais pas la marier avec kivanç ? Pourquoi aller aussi loin ? Loin avec un noir en plus ?
- Anne tu es raciste maintenant
- non mon fils mais notre culture
-Annem ce n'est pas parce qu'elle n'est pas avec un turc qu'elle ne pourra pas éduqué bien nos petits enfants . Kivanç dont tu parles s'en fout bien de notre culture et de notre religion. En tant que musulman, ma communauté musulmane est tout autant importante Annem. La sunnah avant la culture . Je sais que ce n'est pas ce que tu espérais pour pour y'a petite fille . Mais je sentais qu'elle avait besoin de ça .
- Mais pourquoi un mariage ?
- je ne sais pas. Mais ça leur est bénéfique aux deux
-crois moi ça ne marchera pas. Ma petite fille va me revenir
-elle... pff , Maman je suis malade tu comprends ça ? Et peut-être que je vais mourrir . Donc je n'ai pas besoin de reproche . Je fais tout mon possible pour éloigner ma fille du haram.
- Allah Allah mon fils que dis tu ? Comment se fait il? Oh Allah quelle épreuve ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit
- Annem non ne pleure s'il te plaît , je t'en supplie je ne voulais pas t'inquiéter. Je recommande mon sort à Allah .
- Allahu Akbar mon fils !
————————- PDV inconnu——————————-
- Le temps viendra où je reviendrai, oh oui je reverrai enfin la chaire de ma chaire . Mon fils mon bien aimé. Ils ont voulu me séparer de lui en essayant de le tuer mais Allah est un bon défenseur ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Au delà des frontières »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant