Pdv Ryu
- eh Ydera pourquoi les pizzerias s'appellent comme ça alors qu'ils vendent des pizzas ? Pourquoi pas pizzarias ? Je comprend pas
- Et toi pourquoi tu te la ferme pas ?
- tu veux pas que je te parle ?
- dégage !
- ok... j'essaie juste de taper la discute
Il va vers un groupe d'élèves. Je respire enfin, il était vraiment chiant ce gars
C'est Noya Kawazu de la classe 3A, ma classe.Avant-hier Emiko est moi on a fait un test pour savoir dans qu'elle classe ont doit être, les A sont les meilleurs et les E sont les nuls, ils ne sont même pas dans l'établissement principal et se font ridiculiser par les autre classe surtout la mienne.
Si j'avais su j'aurai fait en sorte d'être dans une classe en dessous.- Asseyez vous à votre place et sortez vos livre pages 301.
- Makoto sensei, j'ai oublié mon cahiers
- Une heure de colle !Ah ouais il est pas très sympa le prof, Sao est choqué
Les professeurs de ma classe sont tous très sévères avec nous mais c'est normal on est l'élite des élites.
Ce collège est très réputé.Pendant que le prof expliquait certains détails de je sais pas quoi, je jouer sur ma calculatrice j'ai installé qu'elle que jeux dessus.
- Pas vrai Ydera ?
Je relève ma tête à l'appel de mon nom. Le professeur a l'air très énervé.
- De quoi ? Dis-je calmement comme si c'était normal de ne pas écouter le prof.
- Tu ne ma pas écouté ?
- Bien sûr que si je vous est écouté !
- Alors redis ce que j'ai dit juste avant.
Mince je les pas écouté moi. Il parlait de quoi ? Bon je vais demander à mon voisin.
- Sao-kun il a dit quoi le prof ?
- Ahah ta pas écouté.
- Mais cris pas le prof il va t'entendre !
- désolé mais c'est trop drôle.
Le prof s'impatiente il entend pas de quoi je parle avec Sao. Faut dire que ma classe est grande. Pour accueillir 41 élèves il faut une grande salle.
- J'attends Ydera.
- Ah oui mince du coup le prof il a dit qu'on aller à faire un voyage scolaire à Kyoto cette année
Juste pour ça je me suis fait a moitié engueuler parce que j'ai pas écouté qu'il y aura un voyage scolaire. Je m'en fout des de ces truc de merde. Je veux même pas y aller.
- vous avez dit qu'on aller à Kyoto cette année.
- oui c'est bien ça Ydera.
- t'a eu chaud dit-il en soupirant
- pourquoi ?- euh... bah... tu as failli te faire choper par le...
- Sao-kun tu passera une heure de plus avec ton camarade Ydera-kun pour bavardages
Ah... bon ba dommage pour lui... et pour moi
Pdv Emiko
Je me promène dans le collège accompagné de mes nouveau amis, il sont vraiment trop gentilles à par Gabrielle qui me surveille tout le temps.
J'ai l'impression que si je tourne la tête je verrais son regard mais j'ai quand même envie de le faire alors je tourne la tête et là...- AHHHH
- Quoi
- Je viens de voir la pire choses que j'ai jamais vu.
- tu parle de moi ?
- bah oui. Qui d'autre serait plus moche que toi !
Je fais mon meilleur sprint jusqu'à l'entrée du lycée.
- REVIENS ICI SALE ******* ! JE FAIS TE FAIRE BOUFFER TA ***** POUR M'AVOIR INSULTÉ !
J'entends encore plein d'insultes jusqu'à ce que je rentre dans le lycée. Elle me fait flipper quand elle crie comme ça.
Maintenant faut que je rentre j'ai la flemme d'aller à mes cours de cette après-midi.Je passer dans les couloirs vide du lycée en essayant de trouver la sortie et c'est pas parce que je me suis perdue mais plutôt parce que ce lycée est un labyrinthe.
Je tourné dans un couloir quand enfin je vois la ligne d'arrivée... Je voulais dire la sortie mais voilà c'est une ligne d'arrivée pour moi donc à côté de la porte il y avait un prof et une élève.
Je crois qu'ils se dispute mais je suis trop loin pour entendre le discussion alors je me rapproche et ce que je vois me choqua a vie le professeur l'embrasse en plus il est beau.
Nan enfaite c'est une blague il l'a pas embrassé il l'a frappé elle est même tombé par terre, nan mais sérieux c'est pas bien pour un prof de frappé une élève il va se faire virer si je le dis aux directeur et en plus il continue alors qu'elle est à terre.
C'est de la maltraitance, la pauvre j'aimerais pas être a sa place
Mais... je viens de me rendre compte que je suis entrain de regarder bêtement la scène alors qu'il faut que je l'aide mais j'ai tellement la flemme donc je vais rien faire...
.
..
...
....Ouais mais la elle commence a saigner et je suis pas d'humeur a assister à un meurtre en plus elle me fait pitié la pauvre fille donc je vais allez l'aider.
Je cours vers le méchant pas gentil et lui donne un coup de pied la où ça fait mal pour les hommes.
- AHH SA**** POURQUOI TU MA FRAPPER
- pourquoi je me fais tout le temps insulter aujourd'hui, j'suis triste maintenant
- TA G***LE J'AI TROP MAL AUX C***LLES A CAUSE DE TOI
- ah désolé je voulais viser ta tête pardonne moi sensei
- d'où tu me vouvoie
- d'où un vieux dit "d'où" et toi aussi tu me vouvoie
Merde j'ai oublié la fille blessée. Je me retourne pour l'aider mais elle est plus là. Je crois qu'elle sais enfuis elle m'a même pas dit merci.
926 mots
VOUS LISEZ
Les jumeaux [Itona x OC] [En Pause]
FanfictionDeux nouveaux élèves, Ryu et Emiko arrivent dans la classe E du collège Kunugigaoka une semaine après la rentrée à cause de leurs mauvais comportement Ce livre est momentanément en pause le temps que je reprène l'écriture et que je le corrige.