3 Renvoyés ?

53 3 3
                                    

pdv Emiko

Je suis en retard en cours.
Et c'est encore à cause de Ryu parce qu'il voulait pas se lever.

Et en plus à la fin des cours, je devrais aller au bureau du directeur juste parce que j'ai frappé un profeseur.

Je commence bien mon année.
Le dernier jour de la première semaine, je suis convoqué chez le directeur. En plus je suis arrivée mercredi donc sa fait même pas une semaine.

Enfin arriver en cours le prof me critique comme je suis encore arrivé en retard et il me mets une heure de colle, la journée commence très bien comme d'habitude en plus Nina se moque de moi, c'est super.

- Emiko il parrer que tu as sauvé une fille d'un professeur qu'il la frappait ?

- Ouais c'est vrai mais a cause de ça, je suis convoqué chez le proviseur parce que j'ai pas le droit de frapper un prof.

- Oh je suis désolée pour toi, j'espère que tu vas pas te faire virer.

- Emiko une heure de colle en plus pour parler avec ta voisine.

Et Nina elle a pas de colle, elle. Favoritisme ça se fait pas.

A l'heure du midi mon amie et moi rejoignons les deux sœur pour manger.

- Ce soir Gabrielle et moi on va au cinéma vous voulez venir ?

- J'ai une convocation chez le proviseur et deux heures de colle alors je peux pas.

- Tu commence très bien ton année toi

- Rah ferme la, Gabrielle j't'ai pas sonné.

- T'as dit quoi moucheron.

- Mais arrêtez de vous battre j'essaie de demander l'avis de Nina.

- Moi je peux aller au ciné ce soir mais je vais d'abord demander à mes parents.

Et la fin des cours arrive sans problème, heureusement.

Je marche vers le bureau du directeur pour ma convocation. J'espère que je vais pas me faire virer. Pour une fois que j'ai pas blessé d'élèves, oui parce que j'ai été viré six fois des collège à cause de violence envers les autre élèves. C'est un miracle que j'ai réussi à être admise ici.

Une fille arrive en courant vers moi, elle me donne un lettre et repart en rougissant. Bizarre comme fille. Mais elle me dit qu'elle que choses, je crois que c'est la fille qui se fessait harceler par le prof que j'ai frappé.

La lettre qu'elle m'a donné est rose avec un coeur rouge dessus, c'est une déclaration d'amour ou quoi ?
Je m'ai la lettre dans ma poche pour la lire après j'ai pas le temps il faut que j'aille chez le proviseur.

Quand j'arrive enfin au bureaux, je vois Ryu attendre devant la porte.

- Ryu qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je suis convoqué ici car je fais que dormir en classe, et toi ?

- J'ai frappé un professeur.

La porte du proviseur s'ouvre sur une professeur et nous dit d'entré.

Ryu et moi entre donc dans le bureau.

- Bonjour vous d'eux vous avez poser beaucoup de problèmes aux professeur de cette école. Je ne peux donc vous garder ici pour l'image du collège.

- C'est plutôt les professeurs que tu dois virer. Dit-je en bas pour ne pas qu'il m'entende.

- Je ne vais pas vous virer.

Hein il m'a entendu.

- Et Ryu j'aimerais que tu ne dorme pas pendant que je parle.

Je regarde Ryu et vois qu'il est à moitié endormi alors qu'il est debout. Je lui donne un coup d'épole et il se réveille.

- Donc vous allez être transféré en 3E, la classe des épaves.

- Je croyais que c'était que les débiles qui y sont ?

- Je dois vous donner plus de précision pour cette classe. Il y a un professeur que les élèves doivent tuer.

- Hein quoi ont dois tuer qu'elle qu'un ? Dit Ryu en se redressant subitement par ce qu'il c'était encore endormi debout.

- Oui c'est une pouple jaune. Le monstre qui a détruit une partie de la lune. Il a dit qu'il détruira la terre avant la fin de l'année.
Vous êtes déjà inscrit dans la classe 3E alors la semaine prochaine vous irez la bas.

- Mais c'est chiant de monter et descendre une colline tout les jours.

- Emiko pour t'es deux heures de colle tu dois nettoyer toute les classe de troisième je te conseille de commencer tout de suite pour ne pas rentrer chez toi à 20h.

Nous sortons de bureau Ryu me dit à ce soir et rentre à la maison tout seule.
Il aurait pu me proposer sont aide.

Il est 18h et j'ai enfin fini de nettoyer toute les salle de troisième, pendant que je range dans le placard le matériel de nettoyage la lettre de la fille tombe de ma poche.

Ça me donne envie de la lire alors j'ouvre la lettre et commence à lire la jolie feuille rose bonbon.

Merci beaucoup de m'avoir sauvé la dernière fois se professeur me harcelait tout le temps et depuis que tu lui a donné une leçon il a arrêté alors je voulais te dire merci et désolée de m'être enfuis, j'avais peur. Je t'aime beaucoup et euh j'aimerais te dire quelque que chose alors je te donne rendez-vous mercredi soir la semaine prochaine au parc, j'espère que tu y sera.

Bon bah ok, je sais pas vraiment quoi dire j'espère qu'elle est pas amoureuse de moi parce que avec le "Je t'aime beaucoup" on dirait.

Je rentre à la maison et vois Ryu cuisiner.

- salut Ryu

- T'es déjà rentré ta resus de l'aide ou quoi ? Nan parce que tu sais vraiment pas nettoyer

Pff trop méchant si il m'avais aidé je serais rentré beaucoup plus tôt.

On mange la bonne nourriture qu'il a fait et c'est délicieux. Le vendredi soir il fait toujours des truc bon car c'est le week-end.

Après mangé, on va dans nos chambres et je fais un vocal avec les filles pour leurs expliquer que je change de classe.

Salut Emiko ça s'est passé comment chez le proviseur ?

Je vais en troisième E.

Quoi on va plus te voir ? Mais pourquoi il a fait ça t'a juste défendu une élève.

Il faut croire qu'on a pas le droit défendre une élève ici.

Et bah c'est bien dommage que tu parte, vraiment dommage.

La ferme Gabrielle j'suis sur que t'es contente de plus me voir.

Mais comment ta deviner ?

Toute façon ont va encore se voir c'est pas grave si t'es dans la classe E. Ça vous dit de passer le week-end chez moi.

Oui tous chez Nina.

J'ai rien à faire ce week-end donc ça me dérange pas. Mais je sais pas où tu abite.

C'est pas grave je vais te chercher demain matin, prépare tout ce qu'il faut.

Ok, tu viens à qu'elle heure

Je sais pas trop 10h ça te vas ?

Oui c'est bon je m'en dormir a demain

Elles me dit tous à demain, je quitte la conversation et mets ma combi chimmy.
Je m'endors dans mon lit très confortable épuisé par cette journée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les jumeaux [Itona x OC] [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant