Une sacrée surprise

666 50 10
                                    

 Petit os sur Haikyuu plein de fluff et d'amour dégoulinant.

KuroTsuki.


Disclaimer :

Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent tous à Haruichi Furudate.


Bonne lecture !


__________________________________________________


Tsukishima souffla, agacé plus qu'à l'accoutumée. Kuroo refusait de répondre à ses SMS pour une raison obscure n'appartenant qu'au noiraud. La mauvaise humeur du blond avait déteint sur l'entrainement, où il s'était engueulé avec Kageyama. Yamaguchi avait essayé de le calmer une fois les vestiaires vides, sans vraiment grand succès.

- Tsuki, calme toi, ça ne sert à rien d'être énervé contre le monde entier. Je suis ton ami et je peux t'aider.

Il s'en voulut un peu d'être aussi idiot, de s'énerver contre des personnes qui ne lui avaient rien fait alors que le problème numéro un se trouvait à Tokyo. Il grommela à la pensée que s'il avait été à côté de lui, il lui aurait mis un pied aux fesses.

- Kuroo me fait la gueule, je ne sais même pas pourquoi et il ne répond à aucun de mes messages.

Yamaguchi grimaça. Connaissant son ami, il n'avait pas du être tendre dans ses mots, sans même s'en rendre compte. Il était toujours si froid, surtout quand il envoyait des messages. Lui n'en était plus affecté depuis le temps mais sa nouvelle relation avec une autre personne pouvait en pâtir.

- Tu sais... Tu n'es pas vraiment toujours agréable en message, peut-être que ça aggrave les choses ? Ca fait combien de temps que tu ne l'as pas vu ?

- Ca fait juste trois semaines, il ne va quand même pas mourir pour si peu.

Il le cachait bien de son visage fermé, mais il avait terriblement envie de le voir, parce qu'il lui manquait. Mais plutôt mourir que de l'avouer, que ce soit à son meilleur ami ou son petit ami.

- Peut-être, tu peux lui faire une surprise pour te faire pardonner. C'est toujours lui qui vient non ?

Le blond acquiesça, quelque peu gêné de la constatation.

- Et qu'est-ce que tu fais pour lui dans votre relation ?

Encore une question piège, parce qu'il n'avait aucune réponse. C'était Kuroo qui s'était déclaré, qui l'avait embrassé, lui donnait de l'amour, le touchait, lui faisait des surprises, des cadeaux. Lui, n'avait jamais rien fait de lui-même.

- Viens avec moi, on va trouver quoi faire.

Il s'était retrouvé dans la chambre de Yamaguchi, des idées notées sur des bouts de papier. Il avait commencé par contacter Kenma, qu'il avait mis dans la confidence, pour connaître les goûts de son petit ami.

Peut-être que ça faisait trop, mais Yamaguchi lui avait certifié que cela marcherait comme sur des roulettes. Il lui avait même promis que Kuroo arrêterait immédiatement de faire la tête. C'était le seul but qu'il avait. En même temps, il ne supportait pas l'idée d'être rejeté par l'homme qu'il aimait, ça l'agaçait. Ca voulait dire que son petit ami n'avait pas ce sourire qu'il aime tant, et ça, c'était inacceptable.

Il avait donc pris son billet de train pour le lendemain, vendredi soir et avait demandé à Kenma de préparer Kuroo sans qu'il ne se doute de rien. Bon peut-être qu'il ne pouvait même pas y penser tant il avait été passif depuis le début de leur relation.

Une sacrée surprise KuroTsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant