Un mois plus tard, on a complètement fini la chambre de notre bébé, ainsi que la maison. Il y a un petit parc pour enfant dans chaque pièce, même dans la cuisine. Personnellement, j'ai aussi incister pour qu'on en installe dans mon bureau qui est devenu la nôtre. Après avoir pleuré une bonne dizaine de minutes, Ange a fini par cédé. Il fait du progrès. Il fut un temps où voir mes yeux larmoyant avait suffit.
Ce matin, je me suis réveillée avec une petite douleur au niveau de mon bas ventre. Je me lève doucement pour ne pas réveiller mon Alpha. C'était peut-être un coup mal placée de mon enfant. Je me dirige donc vers la cuisine. Et après avoir salué Jean et Gabriel, je commence à manger ce qu'ils m'ont préparer. Anya m'a donné l'autorisation de manger à ma guise donc je ne vais pas m'en privé.
Je discutais tranquillement avec les deux gardes du corps quand la douleur que j'avais ressentie reviens mais un peu plus fort. Mmm... Ça fait un peu mal quand même. Il faut qu'il se calme un peu ce petit bonhomme.
_ Aller, du calme mon petit ange, je dis en caressant mon très gros ventre
_ Qu'est ce qu'il y a? Ange vient d'entrer dans la pièce et me donner mon baisé matinale
_ Notre bébé me fait un peu mal, je met sa main dessusIl me sourit grandement puis demande à Jean et Gabriel de tout préparer. Préparer quoi? J'en sais rien.
Mon repas fini, je me lève pour mettre mon assiette dans le levier mais la douleur reviens encore et plus fort que les précédents qui me fait lâché mon assiette qui se cassa et me courba... ngh! Ça fait mal..._ Haruka! Ça va?! Se précipita Ange auprès de moi
_ J'ai mal... Je ne sais pas ce qui m'arrive... Mais c'est douloureux, j'essaie de respirer correctement
_ On va à l'hôpital
_ D'accordOn monte alors dans notre voiture pour y aller. Je prend mon téléphone et appel Anya.
_ Allô ?
_ Anya, on va à l'hôpital... Argh! Ha...
_ Qu'est ce qu'il y a petit frère ?
_ Je ne sais pas mais j'ai très mal à mon bas ventre...
_ C'est génial !
_ Je rêve !! Je souffre atrocement et toi tu dis que c'est génial ?!? Ah!
_ Mais non. Haruka, tu vas accoucher ! Je vous prépare tout de suite tout ce qu'il faut ne vous inquiétez pas. Après cet appel, je voudrai que tu chronométre le temps entre tes contractions, d'accord ?
_ Oui...
_ Bon, je vous attend, elle raccrocheJe fis ce qu'elle me dit avant de réaliser ce qui est entrain de ce passé. Je vais bientôt avoir mon bébé. Depuis tout ce temps je croyais... C'est comme si il allait rester éternellement en moi. Mais bientôt, je vais avoir mon petit Yun dans les bras. Avec cette pensée, je m'étais de courage. Je sens de nouveaux un contractions qui me fit presque pleuré. J'arrête le chronomètre et le donné à Ange.
_ Tu te débrouilles très bien mon cœur. Tiens encore un peu, on est presque arrivé
_ Ça fait trop mal...
_ Je sais mon ange... On est arrivé !Des infirmières sont venu, me mettant sur une chaise roulante. Anya nous rejoignit puis nous emmène vers ce qui devais être notre chambre. On me met le vêtement d'hôpital. Tout à coup, je sens du liquide coulé le long de mes jambes. Je commence à prendre peur là !
Ma sœur me fit allongé et écarté les jambes. Elle enfile des gants et m'osculte l'anus qui me fait horriblement souffrir.
_ Détend toi Haruka... Tu es dilaté à 3cm. Il faudra attendre jusqu'à 10 pour que tu commences le travail.
_ Mmm! Aaah...
_ Courage mon cœur. Je sais que tu peux le faire
_ Je veux que ça s'arrête ! J'ai trop mal!Comment font les autres pour supporter tout ça ?! Ils sont maso ceux qui ont plus d'un enfant. Sérieux, je souffre tellement que je voudrais qu'on me tue pour que ça s'arrête. Ange me prend la mains que je serre fort pour supporter ne serai ce qu'un peu la douleur.
VOUS LISEZ
Un Omega Comblé
General FictionC'est juste l'histoire d'une petite famille sans prise de tête, juste de la simplicité. Donc voilà. Bonne lecture 😁