Le soir venu, Ange lit un livre sur le canapé de notre chambre tandis que moi, je me change. Puisque notre shopping a été interrompu, je continue de mettre les vêtements de mon Alpha. Je prend une de ses chemise et un sous vêtements pour dormir. En me tournant vers lui, mon maris s'apprête à sortir.
_ Tu vas où ?
_ juste à la salle de bain, je... Enfin...Je m'approche de lui pour le tourné vers moi et là, je vois quel était son problème. Il est fortement en érection. Je me sens rougir jusqu'aux oreilles.
_ Je vais juste y aller pour régler ce problème, il dit en se dégageant
_ Attend! ... Vient, je vais t'aiderJe l'emmène sur notre lit. Je m'assoie dessus et lui, il est debout devant moi. Je déboutonne son pantalon pour en suite baisser sa braguette.
_ Tu n'es pas forcé de faire ça, tu sais? Il pose sa main sur ma joue
_ Je ne me force pas, j'ai envi de me faire, j'enlève délicatement sa main. Par contre, préviens avant de jouir. Ça ne me dérange pas d'avaler mais je ne pense pas que notre enfant apprécierait.Il hocha la tête. Je fais sortir son membre tout dur de ses vêtements. Pour commencer, je laisse mes mains agir, faisant de va et vient sur celle ci. J'entend sa respiration devenir plus fort. Je remplace mes mains par ma langue pour léché toute sa longueur avant de sucé son gland.
_ Mmm... Ha...ruka, plus vite..., Il gémit en posant ses mains dans les cheveux sans faire de pression.
Voyant sa réaction, je fait entrer presque totalement son pénis dans ma bouche. Faut dire qu'elle est vraiment énorme mais j'essaie quand même de faire de gorge profonde. Après quelque minutes, j'accélère mes mouvements.
_ Chéri... Éloigne toi... Han... Je vais, il me préviens en me poussant sur notre lit.
Conclusion, il a joui en moi. Plus précisément sur la chemise que je portais. Je viens à peine de la mettre... Pas le choix, j'enlève celui que je portais pour en mettre un autre. Cette fois, je suis réellement fatiguée. Je me redirige vers notre lit pour dormir.
_ Haruka, je-
Je regarde Ange en train de me fixer en rougissant. Qu'est ce qu'il y a encore? Puis mes yeux descende sur... Il a déjà rebander. J'avais presque oublié que c'était un Alpha. Je me tourne de façon à lui tourner le dos.
_ C'est au tour de la salle de bain de s'occuper de toi, je commence à dormir
_ Mais c'est de ta faute si je suis encore comme ça, se plaint-il
_ Ta mains droite peut bien me remplacer...Et je m'endors. Une heure plus tard, je le sens monté sur notre lit et m'enlacer avant de dormir. Y a pas à dire, il n'y a que comme ça que je me sens le plus bien.
VOUS LISEZ
Un Omega Comblé
Genel KurguC'est juste l'histoire d'une petite famille sans prise de tête, juste de la simplicité. Donc voilà. Bonne lecture 😁