Quoi!!! C.1

11 1 1
                                    


Pdv:???

Avec ma sœur on était convoquer par notre père Satan, apparemment il a  une mission a nous confier.

-J'ai pas le gout.😒 En  plus on vas devoir faire équipe avec deux guignole, sa va juste nous handicapé . Je sais vraiment pas se qui est passé dans la tête de père mais sa put!

-Arrête de te plaindre. Tu me fatigue.

-C'est bon Clarisse tu vas pas me dire que les deux meilleur APRES nous vont nous aidé?!

-Louane, moi non plus j'en est pas envie. T'inquiète pas au moins on aura d'autre discutions de nos meurtre que l'on connais par cœur. Tu pense pas?

-Si.

Elle dit sa sur un ton sec. Nous arrivâmes devant la porte du bureau de père. Elle défonça la porte. Comme d'hab quoi .

- Bonjour mes demoiselle...

Elle le coupas en crachant:

-Abrège! Je dois te rappelle que notre future mission est sensé être "décisive".

Je connaissaient que trop bien se ton  là, elle était remonté a bloque.

-ALORS ARRETE DE NOUS FAIRE PERDRE DU TEMPS IDIOTE!!

Lui hurla t'il.

Entre ma sœur et notre père c'était un guerre permanente.

Il me fatigue.

-Je vous présente vos coéquipiers. Entrer, je vous prie!

Disa t'il au deux personne qui se trouvais derrière la porte. Deux garçon entraient dans la pièce. Une aura froide les accompagnait. Une aura meurtrière, Je peux voir que ma sœur était au ange. Se qui me surprise, pas du tout. Le plus grand commença:

-Tu veux quoi chef?

Il lui répondit avec un grand sourire sadique :

- Votre mission consiste à tué tout les président a leur réunion du premier janvier.(NDA: nous somme en  2099) 2100.

Nous restâmes tous bouche bé sauf le seul qui n'avais pas encore parler:

-Pourquoi nous avoir contacter m'attenant ?

-Pour que vous prépariez un plan et appreniez a vous connaitre .

Louane commença à s'énerver et lui lança:

- Et pourquoi on devrait apprendre a se connaitre !?

-Pour être sincrot sur la mission t'es vraiment idiote toi .

Le plus petit des garçon venait de signé son arrêt de mort:

-Toi tu vas te calmer direct ou je te bute.

Notre père rétorqua:

-Toi tu vas te calmer jeune fille ou c'est toi qui vas mourir .

Après un long débat finalement gagné par moi on nous conduisit à une maison éloigner de toute civilisation. Les gars dans une chambre et le fille dans l'autre.

PDV: Louane

Bon m'attenant que j'ai un peu de temps laissez moi nous présenté moi et ma jumelle:

Notre père/Satan qui est le chef d'une organisation meurtrière, il nous entraine de puis notre plus jeune âge moi et ma sœur pour qu'ont deviennent des tueuses professionnelles. Nous somme donc moi et ma sœur des tueuse recherché dans plusieurs état. Je ne m'entend pas du tout avec mon père et pour pas que sa finissent en bain de sang on débat et à chaque fois c'est Clarisse, ma sœur, qui as le dernier mot.

Dans notre organisation nous avons des nom de code le mien est Démone et celui de Clarisse est Dark-Angelle 

Cette mission est un défis pour nous car nous ne somme pas vraiment très sociable.










Voilà 'espère que se chapitre vous auras plus.

Nouveau livre = Nouvelle aventure

540 mots

cheveux blanc= Louane

cheveux noir= Clarisse

La mission décisives Où les histoires vivent. Découvrez maintenant