PDV: Le plus petit des garçon
Elle doit avoir un sacré caractère la blanche, quand j'y pense on connais même pas leur prénom.
J'ai donc décidé d'allé faire connaissance. La première que j'aperçut fut la noir:
-Salut, je me suis dit que se serait pas mal de se dire nos prénom vu qu'on vas rester six moi enfermé ici.
-Pas faut. Je m'appelle Clarisse, et toi?
Hugo rappliqua à se moment la:
-Salut!
-Moi c'est Antoine et lui...
Il me coupait et me poussait pour lui embrasser sa main:
-Enchanté mademoiselle je me nomme Hugo, toi c'est Clarisse c'est sa?
Elle lui mis une tarte et dit:
-Qui t'as donner l'autorisation de faire sa et c'est belle et bien mon prénom.
Je me suis éclipser pour les laissez s'engueuler. Je me suis mis a le recherche de la blanche. Je l'aperçut sur le toit, elle contemplait l'horizon. Elle est magnifique, de la voir comme sa, sa donnent envie de la prendre dans ses bras. Oula je délire, sa va pas le faire sa.
-Qu'est ce que tu fais là haut.
Je dit sa en la rejoignant.
-Pourquoi je te le dirais?
-Parce que on vas vivre ensemble pendant six mois, et que si on se fait la guerre sa être chiant. Et surtout mauvais pour la mission.
Elle me regarda en rigolant puis me dit:
-Tu croient vraiment que je vais rester là six moi, non des demain je serais plus là.
-Et si je t'en empêche?
-Tu meurs.
Elle descendit mais je lui demanda une dernière chose:
-C'est quoi ton nom?
Elle se retourna pour me répondre:
-Louane, et toi.
-Pourquoi je te le dirais?
-Meeeeeeeh!!
-Allé je vais être gentille c'est Antoine.
- Okey.
PDV: Louane
Comment arrive t'il a supporté mon salle caractère plus de deux minute. Et il est minion. Hein mais je deviens folle moi!!
Ma sœur débâtait encore, elle n'arrête jamais ma parole. J'était bien décidé à m'échapper des demain. De toute façon personne ne peux m'en empêché.
Je préparais mes affaires, mais quelqu'un fit irruption dans ma chambre:
-Tu sais que je te laisserais pas partir?
-C'est se qu'on verra.
LE LANDEMAIN
Je suis enfin prête, j'était sur le pat de la porte et je put voir qu'Antoine m'attendait de pied ferme
-Je t'avais dit que je te laisserais pas partir.
-Tu veux vraiment mourir toi.
Je passas derrière lui, pour lui mettre un coup dans la nuque. Sauf qu'il réussit a intercepté mon coup. Choqué je perdu tout mes moyens, il me lança:
-Moi aussi je viens d'une famille de tueur.
Son regarde était tellement froid c'était la première fois depuis des années que je ressenti sa: Se sentiment de peur, c'est sur m'attenant. C'est un Zoldick .
-Tu est le fils de Kirua Zoldyck c'est sa?
- Exactement. M'attenant que tu c'est à qui tu as en face de toi que vas tu faire?
-Je vais retourner là bas puisque si on se bas, on vas les réveiller et ma sœur me ramèneras par la peau des fesse si ils le faut, et puis même si j'arrive à partir je serais trop fatiguer pour survivre dans une foret.
Il me dit avec un regard chaleureux cette fois:
-Rentrons alors.
Il me prit part les épaule en disant cela, il est bipolaire se gars.
Les couleur sont le pour diférencié les deux fille rien d'autre!!!!
J'espère que se chapitre vous plait.
※KISS KISS※
550 mots
VOUS LISEZ
La mission décisives
Teen FictionLes filles de Satan... De dangereuses tueuses, faire équipe avec des inconnus impossible. Mais elles seront bien obligée. Et qui c'est des liens pourrais se crée. [...] L'histoire m'appartiens entièrement a MOI . Voilà bonne lecture.