J'aimerais vivre une autre vie.
Vivre dans un compte, une histoire fantastique ou une nouvelle. Quelque chose de simple, où la vie est plus simple.
J'aimerais vivre dans mes rêves, ou rêver éternellement. Oublier ma vie, mes pensées et mes problèmes et partir dans un monde qui n'est qu'à moi.
Un monde intérieur, un pays imaginaire, un endroit étrange, rassurant, fantaisistes, et parfois loufoque. Un lieu où tout serait apaisant pour moi. Un endroit où me réfugier quand je ne vais pas bien, et où je pourrais rester indéfiniment.
Quelque part que j'aurais hâte de découvrir. Avoir une vie différente, plus apaisée.
J'aimerais partir loin, aller ailleurs, disparaître, vivre autre chose, m'évader.
Vivre une vie impossible, où les rêves sont réalité, où la vie est moins dur, où la magie existe, où les merveilles existent.J'ai parfois envie de ne plus être là. Malgré que vivre est quelque chose de beau, et qu'il y a sûrement des tas d'autres choses à vivre ou découvrir..
Je ne suis plus forcément sûr d'être faite pour ça. Je ne suis plus sûr d'en avoir envie.
D'être faite pour ce monde si dur, si cruel. D'être faite pour vivre avec moi-même, avec ma propre tête, ma propre vie.J'aimerais être quelqu'un d'autre, penser moins. Où ne plus penser du tout.
Peut-être si je pars, tout cela pourra se réaliser. Peut-être, je pourrais vivre une autre vie. Je pourrais simplement m'endormir et vivre dans mes rêves, pour toujours.
Je crois, je vais m'en aller vivre là-bas.À toi qui lis ceci, ne sois pas triste. Peut être, je serais plus heureuse ailleurs simplement.
VOUS LISEZ
Pensées Lunaire
SpiritualSimplement plusieurs pensées et réflexions que je me fais alors que la lune éclaire un ciel nocturne.