Mon incroyable journée

105 7 2
                                    


Elle a commencé par 2 heures d'espagnol désormais  les salles de cours des terminales sont presque toutes en salle c100 ( zone des classes de mathématique de notre lycée) du  coup c'est un peu chiant d'être tout le temps dans les mêmes  salles...mais anyway !

Donc le cours s'est super bien passé en vrai ça m'avait manqué  l'espagnol, pas la prof mais l'espagnol en soit, il y avait quelques blancs  mais en soit j'ai bien participé je suis fière de moi et je pense que Mélina aurait été également (comme en llce jeudi) bref.

Recréation

Il n'y avait personne au lycée I mean ni Mélina, ni Noémie, ni chat noir ( vu  que les classes sont divisées en groupe, elles sont en groupe  1, donc pas avec moi, quelle peine) alors bon je suis allée voir Soan (notre surveillant) que j'aime beaucoup d'ailleurs  et je lui ai tenu compagnie dans le couloir pour l'aider à bloquer le  passage (renforcement sanitaire face au COVID ) et je suis devenue  partiellement surveillante et j'ai tenu mon rôle très à cœur c'était  très cool. Vers la fin de la récréation chat noir ( mon "crush" pour celle qui n'avait pas compris) est entré dans le  lycée donc je l'ai vu mais j'ai fait comme si de rien n'était parce que  flemme de toujours faire le premier pas... J'ai parlé avec je sais plus  trop qui et je l'ai vu du coin de l'œil qui allait à l'administration  c'est-à-dire en face de moi il a attendu un bon bout de temps. Pendant  tout ce temps je le voyais très bien mais j'évitais les eye contact et  il me voyait très bien aussi ne vous inquiétez pas mdrr j'écris comme si  quelqu'un aller lire je suis hilarante! Bref après la fin de la  récréation plusieurs minutes sont passées il est encore à  l'administration je faisais un câlin à Eve et parlais avec Maia et il  m'a tapé sur l'épaule pour m'interpeller bien évidemment je ne savais  pas que c'était lui alors j'ai agis normalement et j'ai logiquement été  surprise puisque j'avais complètement oublié qu'il était encore là.  Donc je me retourne et il me dit un petit salut on se "tcheck" avec un petit ça va et il est allé en cours quand il partait j'ai dit  « saluut chat noir » putain mais quelle conne je me suis dit !! Qui  appelle son crush par son nom de code en s'adressant à lui directement  😭🤦🏽‍♀️ je suis vraiment stupide ! Je me suis tapée le front pendant au  moins 5 minutes choquée par ma propre stupidité. But I think that he didn't  even noticed that I called him like that so anyways. Soan nous a permis à Maia, Eve et moi de rester dans  l'amphithéâtre sans surveillance encore une fois c'était génial on a  dansé et chanté. On a chanté "lovely" de Billie Eilish, "gangsta" de Kehlani et 3without me" de Halsey bref c'était cool. Maia a chanté une  chanson de Queen B et j'ai commencé une chorée chaise pour elle et moi.  J'ai aussi commencé à créer une chorée sur "left and right" de seventeen 👌🏽  bref génial quoi . 

Je suis rentrée chez moi à 11h35 étant donné que j'avais un  contrôle d'histoire à apprendre pour l'après midi mdr et  je devais  poser et changer mes affaires de cours bref j'ai dû voir ma sœur un vrai  supplice je ne peux plus me la voir alors j'ai fait de mon mieux pour ne pas la croiser et faire ce que je devais faire de mon côté.

Après cette vague de haine je repasse à ma superbe journée que j'ai  passé jusque là j'ai essayé de réviser histoire mais je ne comprenais  pas grand chose alors j'ai abandonné et je me suis préparée pour aller au parcours ( association sportive sur le remps du midi au lycée).

As parcours / gym

Donc je suis arrivée au gymnase bizarrement il y avait un petit amassé  de personne dans le hall alors que j'étais à l'heure du coup je suis  rentrée un peu septique et j'ai compris par les autres que le prof de sport était  en retard ou absent et qu'il allait être remplacé par un autre  professeur j'étais légèrement déçu car j'ai de l'affection envers  M.Dupont bref on a attendu un bon bout de temps je parlais avec Soumia et Andy et j'ai vu arrivé chat noir, Corentin et son frère en vélo. J'ai de  nouveau fait comme si de rien n'était et j'ai continué ma conversation  quand il est rentré il a dit bonjour à tout le monde y compris moi  j'étais étonnée puisqu'on s'étais déjà vu. Mais on s'est dit resalut et j'ai continué ma discussion ( je crois que c'est vraiment important de ne pas lui donner toute mon attention d'un coup).  J'ai pourtant remarqué que lorsque je parlais il  allait et venait entre  ces potes et moi sans rien dire juste il écoutait et regardait et il  partait. Soit dit en passant chat noir n'est pas un grand parleur que ce  soit dans la réalité ou en message ce n'est malheureusement pas le  genre de garçon à engager la conversation ce qui me donne un peu de fil à  retordre mais bon anyways. Je m'y suis habituée. On est allé dans la salle de gym et vraiment je ne lui  accordais pas d'attention direct juste des regards furtifs je  « jouais » beaucoup avec Ayden ensuite Jason, ensuite Chris, puis Corentin  et Grotash, je tappais même la conversation avec le prof bref je ne le calculais pas, même  dans la salle. Je faisais mes trucs de gym et lui chillais avec des gens  et oui en faite il a avait beaucoup de gens étrangers au parcours parce  que la salle de basket a été inondé à cause d'un jeune homme trop  causto qui a éclaté un tuyau avec son ballon et a engendré une fuite  d'eau bref c'était super cool l'ambiance... les gens la musique tout  était cool ! J'ai commencé par m'échauffer avec Soumia et on a fini sur  des étirements grand écart et ce grand curieux (chat noir) est venu faire avec nous  pour nous exposer sa souplesse c'était très drôle je lui ai légèrement  adressé la parole, pour le corriger sur sa position. Donc après j'ai fait un effort j'ai appelé chat noir  pour qu'il vienne et il est arrivé tel un super héro en courant et il a  même fait une petite roulade pour me montrer son entrain lorsqu'il est  arrivé près de moi je lui ai dit " et bah tout ça d'entrain ?! » il a  fait un signe de tête pour me dire oui ( il est tellllll'llllement  mignon 🥰 un sucre ce garçon ) bref je lui ai fait signe de regarder mon  téléphone et il s'est placé juste derrière moi beauuuuucoup trop près et la tête dans mon coup pour regarder ce que je lui montrais j'étais  extrêmement gênée mais j'ai vraiment apprécié ce contact ! Je lui ai  donné mon téléphone pour qu'il puisse me filmé, il m'a semblé légèrement  déçu mais c'est pas grave. Ensuite je l'ai relâché.

Lis entre les lignesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant