C'était exceptionnellement un mardi, que j'ai pu voir chat noir et un peu lui parler. Il me semble que ce jour là, j'ai eu cours de SES et j'étais franchement de bonne humeur et j'espérais au plus haut point voir chat noir. J'en ai parlé à Ilona étant donné que le cours était fortement pas ennuyant mais pas facile d'accès on va dire. Mais ça va c'était plutôt cool malgré tout ça. En plus, on a vu notre ancienne professeure de SES et on s'est plainte du fait que cette année la SES, c'est trop dure... On a bien rigolé anyways.
*Eclipse de plusieurs semaines*
Ma relation avec chat noir a bien changé depuis mais pour comprendre où nous en sommes maintenant, je devrais raconter ce qu'il s'est passé.
*FLASHBACKS*
Et bien tout d'abord, nous avons continuer dans notre lancée, nous nous sommes rapprochés encore et encore, je dois avouer que c'était extrêmement cool. En plus, étant donné que j'ai eu un skateboard (ultra cher) à noël, il a commencé à m'emmener au skatepark plusieurs fois par semaine et j'adorais passer du temps avec lui en dehors du cadre du lycée. Vu de l'extérieur j'imaginais comment les gens nous voyaient quand nous parlions en attendant le rer à la gare, nos skates dans les mains, des fois ils avaient son vélo mais anyways. On devait avoir l'air super cute comme ça. Et je crois bien que c'est pour cela que je me sentais bien avec lui. Ensuite j'ai dû passer l'épreuve de la rencontre de sa bande de potes du skatepark. Ils sont vraiment sympas mais là n'est pas la question. Pour commencer, ils ont leur propre "slang" ( leur manière de parler) et juste avec ça j'étais pas à l'aise mais bon c'est pas grave. Ensuite, je crois que le skatepark se situe à Livry Gargan, je me souviens plus très bien mais bref c'est pas le même genre de personne que les gens chez nous. Ils ont un peu des airs de bourgeois mais parlent un peu comme des racailles je sais pas c'est trop bizarre. Je me sentais super différente. Après y'a aussi une fille dont je ne citerai pas le nom puisque je ne m'en souviens plus, mais elle a commencé à me parler... et en lui parlant, elle a compris que je n'avais jamais fait de skateboard et que c'était la première fois que je venais au skatepark. Alors elle m'a prise en main et a tenté de m'apprendre les "bases" du skateboard sauf que, ce qu'elle n'avait pas capté c'est que je n'arrivais même pas à tenir sur ma board et avancer avec. Et à partir de là, elle a commencé fin elle a fait davantage la meuf hautaine en mode "mais si vas-y ça fait pas peur, et puis non mais tqt c'est grave facile" bref vous voyez c'est le gens de Inès au fond du bus en version faux bourgeois, elle criait sans cesse sur les gars du skatepark en disant "ouai mais j'ai des problèmes de filles, j'ai mes REGLES tu veux un dessin !" comme si les règles ça empêchait de faire du skateboard. Mais bon, j'ai pas mentionné que chat noir était super gentil au début quand on y allait. Il me tenait quand j'essayais de faire du skateboard et me faisait des câlins dans le dos avec des mains balladeuses ( je crois qu'on dit comme ça ou des câlins par derrière), j'étais vraiment gênée parce qu'il y avait les autres en face de nous mais ça n'avait pas l'air de le déranger comme à chaque fois. J'ai un super souvenir de l'une de ces expéditions que nous faisions, il me semble que c'était la première ou la seconde fois que nous y allions et pour rentrer chez nous soit on marchait sur la grande avenue pour aller à la garde, soit on skatait dans les rues pavillonnaires comme dans les films vous voyez tard la nuit (fin c'était pas la nuit mais le soir, c'était l'hiver donc il fait nuit tôt). Du coup, on était un groupe de "potes" en skates, vélos et trottinette, je me suis souviens qu'ils étaient tous devant moi parce que j'arrive pas à push avec mon skate je perds l'équilibre alors chat noir allait derrière moi et me poussait pour que je puisse continuer d'avancer sans poser les pieds par terre. Je kiffais vraiment ma vie! J'étais aux anges en plus y'avait un peu de vent et quand il passait devant on dirait un petit ange avec la brise dans ses cheveux j'aurais vraiment pu tomber dans les pommes mais heureusement ce n'est pas arrivé.