Cette fois ci je n'avais pas du tout cours de la journée, en revanche j'ai parcours comme chaque vendredi. Par ailleurs j'adore particulièrement le parcours parce que je peux faire de la gymnastique (ma passion) et de la danse (ma seconde passion) parfois.
Parcours/ Gym
Donc comme d'habitude je suis arrivée méga à l'heure pour pouvoir faire de la gym plus longtemps. Alors je arrivée dans le gymnase et je me suis mise en tenue, j'ai commencé toute seule au trampoline pour me chauffer un peu et faire quelques saltos... et pendant que je sautais comme un débile au trampoline, j'ai vu chat noir entré dans la salle, son skateboard à la main. J'étais méga étonnée pour plusieurs raison, d'abord parce qu'il est en avance alors que d'habitude soit il vient pas soit il arrive 15 ans après (sachant qu'hier soir on a parlé et je lui ai rappelé de venir au parcours😉) breff il m'a fait un sourire tant en se débarrassant de ses affaires et il était super mignon. J'étais toujours au trampo et il a sorti genre des makis d'un sac et il s'est mis à manger tranquillement et comme par hasard je faisais que rater mes figures aux trampoline, mais c'est pas très grave puisque je le faisais rire et je crois que c'est le plus important. Il est venu s'assoir près du trampoline pour manger donc il me voyait mieux que tout à l'heure. Je fais toujours mine de ne pas m'intéresser à ce qu'il fait ou dit pour ne pas trop lui montrer mon intérêt pour lui. Je suis allée m'échauffer en plus au sol avec Soumia puisqu'elle avait l'air d'avoir envie de faire le même échauffement que Clémentine. Alors je faisais comme elle, même mieux pour certains trucs, par contre Soumia tentait des trucs qui étaient vraiment pas mal d'ailleurs j'ai passé presque tout le cours à conseiller les gens j'ai beaucoup aimé incarner une sorte de coach de gym bref. Le problème c'est que chat noir portait beaucoup trop de regards à Clémentine et il lui parlait même trop à mon goût alors que c'était la première fois qu'il se calculait. Ca m'a même rappelé la première fois où nous nous sommes adressés la parole, alors pas bon, pas bon du tout ! J'étais en train d'expliquer à Soumia comment faire correctement sa roue et il a dit "même moi je sais pas faire ça!" ( parce que entre temps il s'était posé dans la fosse et avait posé son repas). Je l'ai donc invité à nous montrer tout ça dans le but de l'aider, il est venu et nous a montré. Il était ridicule mais c'était assez cute. Et Clémentine c'est soudainement mise à lui donner conseils avant même que j'ai pu en placer une ! J'ai seulement eu le temps de lui rire au nez 😂. Anyways, malgré moi je l'ai laissé faire et je suis retournée au trampoline. Honnêtement je ne me souviens plus trop de l'ordre des évènements mais je les assemble comme je peux. Il me semble que je suis allée chercher une longe ( long tapis vert ) avec Jason pour qu'il m'aide et je l'ai mise au sol pour tenter quelques diagonales, il paraît qu'elles n'étaient pas mal d'après M.Dupont. Je me suis ensuite reposée en faisant quelques souplesses et mes grands écarts, j'ai remarqué avoir attirer le regard de chat noir et il est venu vers moi et m'a fait des guillis en pensant que j'allais répliquer mais je me suis simplement échapper de son emprise. Je suis sûre qu'il m'a fait ça parce que j'arrête pas d'embêter Jason en plus prenant son téléphone ou en le cherchant et ça finit toujours en course poursuite et en bagarre 😂 mais je l'aime mon p'tit Jason. Bref ensuite je suis allée aux barres toute seule puisque chat noir, Soumia, Clémentine et Jason c'était fait un petit camp par terre où ils étaient assis, allongés ou autre mais ensemble en train de parler et rigoler sans moi😢. J'ai prit par la main une poutre rouge et je l'ai tiré jusqu'à côté d'eux et je m'entraînais à côté d'eux, j'ai vu qu'ils me regardaient tous quand je faisais une figure, mais le seul regard qui m'importait, c'était celui de chat noir. J'oubliais, messieurs était allongé au sol devant le pouffe de Clémentine et elle lui roulait sur le dos comme I USED TO DO mais anyways j'ai rangé ma jalousie bien profond là où vous savez, parce que j'ai même essayé de lui dire de venir pour lui marcher sur le dos, mais il n'est pas venu. Sinon je donnais toujours des conseils aux autres ce que m'a permis de me concentrer sur autre chose que lui. Puis je suis allée ranger ma poutre rouge et ma longe pour aller m'étaler avec eux. En arrivant, j'ai lancé un petit " Coucou, je viens chil avec vous ça à l'air cool !" ( et je le pensais vraiment). Donc Clémentine a voulu faire des défis tiktok qu'elle était la seul à pouvoir réaliser et comme par hasard c'est chat noir qui arrivait à relever ses défis bref je passais clairement tout ce temps à regarder le regarder en mourant d'envie de mettre mes mains dans ses cheveux comme d'habitude. Alors quelques minutes plus tard, Clémentine et Soumia faisait toujours des défis mais chat noir, lui était allongé ( ce qui est pour moi une perche qu'il me tendait pour que je vienne), alors je me suis levée puis immiscée entre lui et Clémentine puisqu'ils étaient très proche. Je me suis assise derrière lui pour lui faire des papouilles et c'était le bonheur, tout ce qui c'était passé avant était oublié, et je voyais Clémentine me regarder je peux pas dire avec envie mais avec insistance mais moi c'est bon j'étais dans mon monde le sourire jusqu'au oreille 😁. Anyways, pendant que je lui faisais des papouilles, on a commencé à écouter de la musique parce que y'en avait pas et ça pesait un peu dans la salle parce qu'il n'y avait que nous et le prof de sport. On est parti dans un délire des années 90, c'était super apaisant et ensuite il a mis "just the two of us" ( j'espère que vous avec la référence anyways) et comme dans mon super flashback on s'est mit a la chanté ensemble et en même temps je le regardais dans le miroir, étant donné qu'on était devant et j'ai trouvé ce moment super romantique, malgré le fait que l'on soit dans une salle de gym avec d'autres personnes. Après je ne vais pas lister toutes les musiques qu'il a mis, mais un moment, il commencé à me toucher les cuisses puisque mes cuisses étaient de part et d'autres de sa tête. Et je sais vraiment pas ce qui lui a prit mais il a carrément prit ses aises, en fait il prenait une de mes cuisses et mettait sa tête en-dessous (j'avoue que c'était bizarre mais pas désagréable 😊) ou sinon il posait sa tête dessus, ou juste il les touchaient, autrement il les tapaient pour faire comme une beat d'afro et Jason l'a suivi dans ces conneries et s'est mis à chanter (le talent, le talent wsh, désolée j'étais obligée , spéciale dédicace à RM). Mais j'avoue que les autres nous regardaient bizarrement quand il touchait mes cuisses. Bref ensuite on s'est fait dégagé du gymnase.