Salut !😃
Je vais te raconter mon histoire un peu bizarre
Déjà pour commencer je vais me présenter 😃
Je m'appelle Mélodie
J'ai 16ans
Je suis dans le labyrinthe depuis 3ans et demi oui ! C'est long je suis la première, je n'avais que 12ans et demi !!!Bon c'est pas tout depuis ce temps qu'es ce qui c'est passé depuis..... Comment expliquer .....
Ah! Oui tout les mois une personne est envoyé de je ne sais où pour être prisonnier avec moi.En tout nous sommes environ une cinquantaine dans ce bloc au millieu du labyrinthe.
J'ai oublié de me d'écrire enfin c'est plutôt les garçons qui me décrivent ,ils me décrivent comme une fille très douce et sympa qui veut aider tout le monde mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je garde tout moi , je ne parle pas à grand monde voir même personne ,ils me parlent uniquement dans leur intérêt personnel et certains que je ne vais pas cité on essaye et demander de me violer car comme ils disent "j'en avais besoin déso"
Mais évidemment je ne dis rien ,ils n'ont pas encore réussi à me violer car je leur est fourni une bonne claque et ça passe.
Physiquement ,ils disent que je suis très petite par rapport à eux et je l'ai légèrement remarquer , j'ai les cheveux longs blond et lisse que j'attache en haute queue de cheval et des fois en chignon . J'ai apparemment les yeux d'un vert profond ce qui fait qu'ils me regardent souvent dans les yeux et évidemment ça me fait rougir. Et malheureusement je suis la seul avec des lunettes qui sont rondes et noir assez grande pour mon visage. Donc Gally a décidé de me surnommé la binoclarde ou l'intello.
Les garçons disent que je suis magnifique mais perso je me trouve dégueulasse mais c'est chacun son avis .
Je n'ai pas de pote dans ce trou car je suis froide quand on me connais pas mais même si tu me connais ils voient que je suis sympa et ils abusent de ma gentillesse.😒Mon rôle dans ce putin de bloc c'est de nourrir les autres et les soignés . J'adore voir des plaies dégueulasse toute la journée (note l'ironie 😐)
Pour commencer malgré le fait que j'ai été la première arriver avant Gally mais comme par hasard je ne suis pas la chef car je suis tout simplement UNE FILLE !!!! Et que je suis trop faible , incapable et ignorante et que je peux pas faire Rainier l'ordre .
C'est un idiot de penser ça ......C'est Alby qui est le chef de ce bloc ,il ne m'aime pas même il me déteste pour des raisons inconnues je une petite idée c'est le fait que je suis venu avant lui et que j'avais que 12 ans . Ah oui il me prend pour ça bonne . Je suis obligé de l'écouter car sinon il va me doute dans le labyrinthe pour que je meurs.
_______________________________________________
Bonjour cher lecteur / lectrice
Je viens de commencer cette histoire ( je pense que ça se voit) bon je ne serai pas hyper réguliere mais je ferai de mon mieux quand l'inspiration me frappera j'écrirai bon sur ce petit message je m'en va écrire un autre chapitre
Bon a plus et bonne lecture 😃
VOUS LISEZ
L'invisible du Labyrinthe
Paranormalje pense que vous connaissez l'histoire du labyrinthe mais dans cette fiction les choses seront différentes car il y aura une fille qui est aussi banale et basique mais elle vas découvrir quelques choses qui vas changer sa vie et celles des autres...