Un grand merci à mes co-auteurs kacchan et F. pour leur aide et leur inspiration !
Pour Deku. Love you <3
*******************************
POV KATSUKI :
L'amour, c'te merde. Au fond, c'est juste une putain de douleur qui attend son heure pour vous exploser en pleine gueule.
Et les explosions, ça me connait. Sans déconner, c'est carrément toute ma vie. Explosion, c'est mon tempérament condensé en un mot. Faut croire que la seule qui pouvait me démolir porte un nom que je ne peux toujours pas prononcer sans souffrir. Du moins, plus depuis notre rupture, depuis que j'ai merdé en beauté. J'ai tout foutu en l'air et je me suis débrouillé pour qu'il me largue avant d'avoir à m'y coller. En gros, j'ai déconné et j'ai fait ce que je fais de mieux, j'ai tout fait péter.
Il existe combien de façons de dire qu'on a complètement foiré ? Sérieux, ça me saoule de chercher une définition à ce qui me déglingue.
—Tu t'amènes ?
Ça c'est Eijiro qui me sort de mes pensées, de cette pseudo déprime que je me trimballe comme un connard de boulet depuis bientôt deux mois.
—Ouais, je grogne, mains dans les poches.
Ça me fait royalement chier de me pointer ici pour une fête qui m'inspire autant qu'un animal crevé sur la route.
J'entre dans l'appart miteux de Denki poussé par Eijiro qui en avait marre de me voir loquer dans notre appartement. L'atmosphère est déjà saturée de fumée et d'effluves d'alcool. La musique résonne entre les murs étroits et je reconnais quelques têtes. On se fraie un chemin jusqu'à la cuisine et je prends le verre qu'Eijiro me tend avant d'en boire une grande gorgée.
- Putain, mais t'a mis quoi dedans ? je m'étouffe à moitié en l'assassinant du regard. Tu sais que whisky coca ça veut généralement dire qu'il y a du coca avec ?
Ça fait quelques temps qu'il n'en a plus rien à battre de me voir m'enflammer pour un rien et ça aussi ça me les brise.
- Chut, bois.
- T'es sérieux là ? je hurle tout en lui mettant un coup dans le bras.
Mais son esprit est déjà ailleurs. Ce con matte une meuf qui vient d'entrer dans la cuisine, autant dire que je l'ai perdu. Relou. Je me déplace entre les corps qui se tortillent en tentant lamentablement de danser dans le peu d'espace disponible du salon, et je réussis enfin à sortir sur le balcon.
Quelques invités sont venus prendre l'air et Kyoka fume une clope tout en discutant avec Momo. Je sirote mon verre tranquillement, en paix, me demandant bien ce que je suis venu foutre ici. J'ai juste fini par céder pour qu'Ejiro arrête de me casser les couilles mais j'ai pas envie d'être avec tous ces gens qui font la fête et qui essayent de pécho. J'ai pas la tête à ça.
J'ai eu personne depuis Izuku et je ne veux personne. Pathétique ? Peut-être.
Je regarde mon foutu verre une seconde, fais tourner son contenu avant de jeter un regard à la nuit trahie par les lumières de la ville. J'ai pas vraiment la tête à boire. La seule gorgée que je me suis enfilé me donne déjà envie de vomir une salve de ressentiments. Pathétique ? Surement en fait.
Allez tous vous faire foutre.
- Aaaaah ! Un peu d'air, j'en peux plus ! s'écrie Mina en arrivant sur le balcon.
Elle a l'air en nage, totalement essoufflée. Je suppose qu'elle était en train de danser. Elle salue les filles et se retourne vers moi.
- Aaah, le beau et ténébreux, mais inaccessiblement gay, Katsuki... Tu viens danser après ?
VOUS LISEZ
[BakuDeku-OS] Un nouveau souffle
FanficMon cœur cogne fort contre mes côtes et je serre mon poing libre. Je ne l'ai pas revu depuis qu'il m'a remis un sac plein de mes affaires juste avant de me claquer la porte de son appart à la gueule. On pourrait croire que certaines douleurs s'estom...