[C'est la rentrée. Je n'ai pas dormi de la nuit.. Je dors debout, c'est pas croyable..]
Aussitôt Levée, aussitôt habillée. Ça, c'est fait. C'est partit pour un nouveau départ.. J'entre enfin au Lycée Modeste Leroy, également en internat avec ma meilleure amie ! Youhou. [danse de la joie !]
*Message téléphone "Meilleure amie"*
● moi : C'est le jour J ma grosse ! A ce soir, j'ai hâte de te voir.♡
___________
Petite présentation.
MA* meilleure amie, Jessica. C'est la meuf la plus folle que je connaisse. Mon dieu. Non, plus sérieusement, elle est asser grande, elle prend 18 ans le 09 mai. Elle a les cheveux mi-long bruns et de petit yeux marrons. Elle rigole 24h/24 cette fille, elle respire la joie de vivre.
____________
BON. Cest pas que j'ai quand même super peur.. mais quand même un peu.. Bon voilà, j'entre dans le même lycée que mon ex petit copain.. A l'origine j'avais choisis ce lycée essentiellement parcequ'il y était.. Malheureusement tout ces terminés peu de temps après avoir rendu les "Voeux" pour les choix de lycée.. Mais étant donner que ma meilleure amie, y va aussi ça devrait aller !
ENFIN BREF. Après m'être habiller, je file dans la salle de bain. Brossage de dents. Soins pour le visage. Maquillage.
Je retourne dans ma chambre ---> CHEVEUX. mon dieu.. Mes cheveux. Mon pire cauchemar. J'ai pourtant de beaux cheveux bruns long et bouclés mais je n'aime pas. Donc LISSEUR. [Où l'objet qui a révolutionner les cheveux des filles..]
Après ceci, je boucle ma valise pour que mes parents me l'apportent ce soir je prend mon sac de cours et un biscuit et je monte en voiture, pendant la route, comme à mon habitude..
Écouteur. Musique. J'écoutais un classique, Yann Tiersen.. Quand la mélodie fut terminer, une autre musique ce mis en route.. " All of me , John Legend " .. Je regardais par la fenêtre, la brume du matin rafraîchissant mon visage, quand..
*Flash Back* [Devant la Tour Eiffel]
*** : Kathy, ce n'est pas qu'une amourette nous deux.. Cest plus que ça..
moi : Oui je sais bien, je t'aime tellement..
*** : Je t'aime aussi mon bébé.
moi (Tendant mon petit doigt) : Pour toujours ! Promis ?..
*** : Pour toujours . (prenant mon petit doigt.)
*Fin du flash Back.*
Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer. Ma gorge se nouée et mon menton se crispé.. Je changea directement de musique, qui était notre musique.. Je l'avais aprise par coeur au piano, quand on s'est séparer.. bref..
Arriver à l'arrêt de bus, je fis un bisoux à mes parents.
___________
Petite présentation.
Mon père a 38 ans est un grand monsieur. Je ne serais dire qu'elle taille il mesure mais il est grand. Vraiment très peu musclés.. A vrai dire, il est bien rondouiller.. 110kilos ! Bah ouais ! Mais il est très bien comme ça. Je ne veux pas qu'il maigrisse. Il a les cheveux noirs, les yeux marrons et de la barbe mal raser, mais qui lui va bien.
Ma mère à 40 ans. C'est une femme vraiment jolie. Pas très grande. 1m60. Les yeux Bleu/vert, cheveux blonds voir bruns Châtain clair.. Elle n'est vraiment pas grosse.
_________
Je partis en direction de l'arrêt de bus, il y avait vraiment beaucoup de monde.. Environ une vingtaine de personne.. je n'avais pas l'habitude dans ma campagne.. J'avançais un peu craintive de ce qu'il m'attendait quand je vis..
VOUS LISEZ
Chronique d'une vie .
Ficção AdolescenteMoi , c'est Kathy . 17 ans. Je suis de petite taille (1m56). Des cheveux longs bouclés bruns. Passionnée par la musique et la danse Classique. Interne , Étudiante en seconde au lycée Modeste Leroy. La vie ne m'as pas vraiment gâtée.. Maladie, peine...