Salut salut, et bien ça fait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose. Donc aujourd'hui voilà un OS sur le couple Marco x Ace. Ouais je n'ai pas grand chose à dire à part que j'espère qu'il vous plaira.
/!\ Attention cette histoire est un yaoi merci de ne pas lire si vous n'aimez pas ça.
/!\ cette histoire peut contenir une scène qui peut choquer les âmes sensibles.
Bon on sait tous que One Piece appartient à l'incroyable Eichiro Oda-sensei car si one piece nous appartenait Ace et Marco seraient en couple et Ace vivant. ( T-T)
PS: J'ai essayé de corriger le maximum de fautes si vous en voyez encore n'hésitez pas à me le signaler ^^
Bonne lecture !
*La première fois que je l'ai vu, c'était dans le bus en direction du lycée. Ce jour-là, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais incapable de dévier mon regard de lui...*
On était le jour de la rentrée des classes et je venais d'entrer au lycée pour ma dernière année. Je n'aimais pas spécialement l'école et devoir aller au lycée sans mon frère pour une nouvelle année me faisait me sentir étrange. Mon frère, Sabo, est du genre vraiment intelligent alors il a gagné une bourse et il est allé dans un lycée réputé. Je ne suis pas aussi intelligent que lui, j'ai quand même des bonnes notes et heureusement sinon le vieux fou qui nous sert de grand-père m'en collerais une...
Bon ce n'est pas ça qui va l'empêcher de le faire s'il le veut vraiment, mais j'ai aucune envie d'aggraver mon cas.Enfin bon, ce n'était pas vraiment le plus important, non ce qui est important est le fait que j'étais toujours incapable de dévier mon regard de cet homme.
De ce que je pouvais voir de ma place, c'était qu'il était grand, qu'il possédait des cheveux blond regroupé dans la plus étrange coupe que j'ai eu l'honneur de voir jusqu'à ce jour. Ces cheveux ressemblaient à si méprendre à un ananas. Rien qu'à cette pensée un sourire amusait fleurissait sur mes lèvres. Il était de dos, ne me permettant pas de voir son visage. Je ressentais une sorte de sentiment de mécontentement de ne pas pouvoir voir à quoi il ressemblait.Je ne sais toujours pas pourquoi je continuais à le fixer comme je le faisais. Mais j'avais le sentiment que cet homme était différent des autres personnes présentes dans le bus.
C'est ainsi qu'avait duré tout le trajet jusqu'à l'arrêt de bus en face du lycée. En descendant, je ne fis pas attention à qui descendait avec moi... Mais peut être qu'à ce moment là j'aurais dû le faire, ainsi je n'aurai pas été surpris.*La deuxième fois que je l'ai vu, c'était le même jour, c'est également à ce moment-là que j'ai pu apprendre son nom, voir son visage et entendre sa voix pour la première fois.*
J'étais assis au fond de la classe côté fenêtre tout seul. Tandis que les autres élèves, qui étaient désormais mes nouveaux camarades jusqu'à la fin de l'année, parlaient et faisaient connaissance pour ceux qui ne se connaissaient pas. On attendait notre professeur principal qui ne devait pas tarder à arriver au vu de l'heure, mais je m'en moquais mon esprit était encore occupé par l'homme du bus.
Alors que j'étais toujours dans mes pensées, je ne faisais pas du tout attention à la personne qui venait de rentrer dans la classe. Ce n'est quand n'entendant la voix grave et sensuelle de l'inconnu qui venait de rentrer que mon esprit, c'est reconnecté plus ou moins avec la réalité. Cette voix me paraissait terriblement sexy et me donnait des frissons. Je me demandais sérieusement si c'était possible de tomber amoureux d'une voix, car j'avais le sentiment que c'était ce qui était en train de se passer. J'ai alors levé les yeux pour voir qui pouvait avoir une telle voix et là pendant ne serait-ce qu'un léger instant, une petite seconde, mon cœur s'arrêta de battre.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Bouleversante
FanfictionUne simple rencontre dans le bus peut changer une vie et c'est le cas pour Portgas D. Ace un lycéen comme les autres... La couverture du livre n'est pas de moi.